- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pas de Remise nouveau client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de Remise nouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Remise nouveau client
Bonjour @Matthieu_R ,
Ce qui est clair c’est que la politique commerciale d’orange est stupide, pourquoi différencier le tarif d’une offre que l’on prenne ladite offre par internet ou par téléphone alors que celle ci est la même. A part faire douter ses clients qu’on les ******* je ne vois pas. Je vois bien que je n’aurais pas de geste commercial de la part d’orange et je vais arrêter de perdre mon temps. Cela est dommage encore de nos jours que la première puissance téléphonique de ce pays prennent ses clients pour des vaches à lait.
Merci quand même de m’avoir répondu.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Remise nouveau client
@Vincent39j je comprends votre ressenti, cependant cette politique commerciale différenciée en fonction du canal d'achat existe dans quasiment tous les secteurs.
Par ailleurs je crois comprendre que le conseiller a été clair avec vous à ce sujet, il n'y a pas eu "d'arnaque" ou de mauvaise surprise. Dans ce cadre, pourquoi ne pas avoir souscrit par internet pour pouvoir en bénéficier ?
Espérant tout de même conserver votre confiance, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »