Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas de VDSL quand la fibre est disponible?

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Pas de VDSL quand la fibre est disponible?

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le service client au téléphone pour demander si le VDSL était disponible pour moi; mais la "conseillère" m'a indiqué qu'ils ne pouvaient pas activer de VDSL si le logement était éligible a la fibre...

 

Quelqu'un peut me confirmer cela?

 

Merci.


Solutions approuvées
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 030  

Re : Pas de VDSL quand la fibre est disponible?

Bonjour @LeGui57 

Avez-vous trouver une solution suite au rappel du conseiller ?

Tenez-moi informé je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Pas de VDSL quand la fibre est disponible?

bonjour @LeGui57 

 

une fois fibré plus possible de revenir en VDSL ou ADSL

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 091  

Re: Pas de VDSL quand la fibre est disponible?

Non, je suis actuellement en ADSL, mais débit moyen, 10méga environ.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: Pas de VDSL quand la fibre est disponible?

re @LeGui57 

 

dans ce cas si tu es éligible il ne devrait pas y avoir de problème

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 040  

Re: Pas de VDSL quand la fibre est disponible?

Bonjour @LeGui57


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Pas de VDSL quand la fibre est disponible?

bonjour @LeGui57 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re: Pas de VDSL quand la fibre est disponible?

Voila, mes informations ont été envoyées.

 

Mais je ne veux pas passer a la fibre, car je suis client Open, mon forfait mobile n'existe plus et les actuels ne me conviennent pas (sauf si on me fait le 20Go pour le même prix.)

Le forfait avec 100mo, c'est juste une blague... et je ne compte pas payer plus cher pour 20Go sachant que je n'en utilise que 2, et encore. Et entre, il n'y a rien, le néant, le vide sidéral.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: Pas de VDSL quand la fibre est disponible?

re @LeGui57 

 

merci du retour,on va nommer le webconseiller @SimonP_  qu'il voit ton message et ce que tu veux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
957  

Re: Pas de VDSL quand la fibre est disponible?

Bonjour @LeGui57 

Je vous remercie pour les informations envoyées, je vais vous donner quelques précisions.

Effectivement, le VDSL ne sera pas proposé sur une adresse éligible à la Fibre.
Il ne serait pas opportun de faire des modifications techniques et matérielles pour modifier votre ligne, alors qu'une installation plus performante existe déjà.

Quant à votre forfait, je vous suggère de contacter notre service commercial au 3900, il y a certainement des solutions à vous proposer afin que obteniez une offre qui vous satisfasse.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
936  

Re: Pas de VDSL quand la fibre est disponible?

Merci pour votre réponse.

 

Le VDSL serrait opportun pour moi, vu que dans ce cas précis payer plus cher ne m’intéresse pas; et que mon forfait n'existe plus.

C'est quand même dommage de faire passer vos règles interne avant le besoin du client, car je ne pense pas que passer une ligne en VDSL soit le bout du monde pour le technicien. (ceci dit, je ne connais aucunement le principe)

 

Par contre, vous me conseillez de recontacter le service commercial; donc cela voudrait dire que je pourrais tomber sur un conseiller plus apte a répondre a mes attentes? Car si c'est pour qu'il m'indique les tarifs des offres existantes, je vais perdre mon temps. :/

 

Entre temps j'ai découvert une offre Open avec 5Go, mais encore plus cher (61€/mois).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne