posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterPour la première fois je n'ai pas eu mon crédit KOBO Fnac le 18/7 comme prévu alors qu'il est facturé sur ma facture globale. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Déjà que ce n'est pas évident. Je pense que je vais résilier.
Résolu ! Accéder à la solution.
" Je pense que je vais résilier." Chic ! le suivant sera sans doute poli lui!!!
Salut !!!! @Sigale
Après ouverture de la page, voir par " chat" via la vignette jaune
en bas de page .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
En quoi suis-je impolie ?
Quand vous aurez passé la moitié de l'après midi à chercher comment ça fonctionne alors que ça fonctionnait très bien le 1er mois, vous pouvez être agacée. Et je ne compte pas le temps à essayer de trouver un moyen autre que le tél pour pour contacter une personne qui peut m'aider. J'indiquais juste que je'allais résilier
Malgré tout je suis bien élevée et je n'étais pas du tout agressive.
Et pour faire ce genre de remarque je me demande ce que vous faites sur un forum d'entraide.....
Bonne journée quand même
Merci Johann pour cette réponse beaucoup plus constructive que d'autres. En effet, l'étiquette "contact" ne fonctionne pas. Je vais essayer de contacter quelqu'un.
Bonne journée.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :