Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation

vietlm13
contributeur
1 324  

Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation

Bonjour,

 

Je voudrais souscrire au offre Livebox Fibre et j'ai bien trouvé mon adresse dans le test d'éligibilité.

Mais quand je dois rentrer mon adresse complet pour l'installation, il n'y a que l'escalier 2 et 7 dans la liste (j'habite à l'escalier 1).

Est-ce que je peux sélectionner l'escalier 2 dans cette étape et préciser ces informations dans le message pour le technicien ? Ou si non, comment je peux faire ?

 

Merci d'avance et bonne journée.

 


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 129  

Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation

@jyjo29 @vietlm13 Merci pour votre retour.

L’accès au suivi de commande est effectif dans les heures qui suivent la souscription de votre commande.
Vous recevez un lien pour y accéder :

  • Par SMS avec un code, si vous nous avez communiqué un numéro de contact mobile.
  • Par mail, si vous avez indiqué une adresse e-mail de contact. Il vous explique les étapes de la livraison.

Les délais d’activation et de livraison varient selon le type de commande effectuée. Voici les modalités pour suivre les étapes de votre commande en toute sérénité.



Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.

Portez-vous bien.

Franck_


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation

Bonjour @vietlm13 

 

Étonnant que l'immeuble ne soit pas entièrement fibré ?

Personne n'est fibré dans votre entrée ?

 

vietlm13
contributeur
1 251  

Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation

Bonjour @jyjo29 ,

 

Merci de votre réponse.

Le fibre a été raccordé dans ma résidence il y a seulement quelques mois. Il y a bien la plaquette installation Fibre Orange dans toutes les entrées. Par contre, je ne sais pas si quelqu'un a changé vers le fibre dans mon entrée.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 247  

Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation

vietlm13
contributeur
1 237  

Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation

Ca n'a pas l'air de marcher. Le site me demande de sélectionner un bâtiment mais il n'y a que 2 lignes vides. 

Et si je prends une de ces lignes, il me dit que je suis éligible à la fibre.

Je pense qu'ils sont les escaliers 2 et 7 comme dans le site de souscription. 

Capture d’écran 2020-07-31 à 15.03.41.png

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation

@vietlm13 

 

Voyez avec votre numéro de téléphone chez dégrouptest

https://www.degrouptest.com/

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 159  

Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation

@jyjo29 @vietlm13 Bonjour,

Avez-vous réussi depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?


Franck_

signature.jpg

vietlm13
contributeur
1 137  

Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation

Bonjour Franck_

 

Bon j'ai décidé de me souscrire quand-même et après j'ai demandé un conseiller de m'aider de corriger mon adresse.

Je ne vois pas encore la modifications sur le site de suivi mais bon j'espère que ça va aller.

 

Merci bien.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 130  

Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation

@jyjo29 @vietlm13 Merci pour votre retour.

L’accès au suivi de commande est effectif dans les heures qui suivent la souscription de votre commande.
Vous recevez un lien pour y accéder :

  • Par SMS avec un code, si vous nous avez communiqué un numéro de contact mobile.
  • Par mail, si vous avez indiqué une adresse e-mail de contact. Il vous explique les étapes de la livraison.

Les délais d’activation et de livraison varient selon le type de commande effectuée. Voici les modalités pour suivre les étapes de votre commande en toute sérénité.



Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.

Portez-vous bien.

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne