Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas de numéro de suivi de commande

Amelie671
contributeur
257  

Pas de numéro de suivi de commande

Bonjour, j’ai passé commande pour des AirPods Pro et au moment de passer commande après avoir validé le payement j’ai été rediriger vers une page où il été écrit session expirer, par la suite je n’est toujours pas reçu de mail ou de sms de confirmation donc je n’est pas de numéro de suivie alors que ma banque m’a confirmé que le payement va être débiter de mon compte. Donc je n’est pas de moyen de savoir si je vais réellement avoir ma commande ou si elle n’existe pas mais que je vais quand même me faire débiter. A cause du covid je ne peut pas être en relation avec un conseiller donc je ne sais plus quoi faire. Si quelqu’un pourrais m’aider je lui en serais reconnaissant, merci.  

3 RÉPONSES 3
Nolwenn3
passionné
237  

Re: Pas de numéro de suivi de commande

Bonjour, 

 

Il faut contacter le 3900.

Amelie671
contributeur
232  

Re: Pas de numéro de suivi de commande

C’est ce que j’ai fais mais j’ai réussi à avoir personne puisque les services sont saturés à cause du reconfinement 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
191  

Re: Pas de numéro de suivi de commande

Bonjour @Amelie671


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne