Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas go voyage 29 euro ne fonctionne pas

Rik2
contributeur
600  

Pas go voyage 29 euro ne fonctionne pas

Bonjour,
Je possède un forfait play mobile 40GO, avant de partir pour un déplacement en Ethiopie j ai souscris à un pass go voyage 400M+50SMS. Depuis mon arrivé les SMS Passent en hors forfait et je n ai pas accès au réseau data (3G/4/G). Pour info:
-Mon option voyager à l étranger est active
-Mon itinérance est actif
-Ethiopie fait partie de la liste des destinations couvertes par le pass es question
Même d avance pour une solution/explication
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re : Pas go voyage 29 euro ne fonctionne pas

Salut @Rik2

Si j'ai bien lu et vu, l'Ethiopie ne se trouve pas dans

la liste des déstinations couvertes

Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Biélorussie, Botswana, Brésil, Cameroun, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud , Costa Rica, Côte d'Ivoire, Egypte, Emirats Arabes Unis , Equateur, Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Guinée Equatoriale , Honduras, Hong Kong , Indonésie, Israël, Irak, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Monténégro, Nicaragua, Niger, Nouvelle Zélande, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Qatar, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, République Dominicaine/St-Vincent-et-Grenadines, Russie, Sénégal, Serbie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela.

Par contre, il y a des pass qui couvrent pratiquement tout

les pays du monde  : https://travel.orange.fr/etranger-offre

Rik2
contributeur
569  

Merci Johann pour ta réponse, en effet quand on regarde la liste elle n y est pas, par contre pour le choix du pass je suis passé par l assistant de l appli orange et moi, qui demande la destination et qui propose le pass adapté et c est bien celui ci qu il m a proposé! C est ça que je n arrive pas a comprendre...
johann
#TopMembre
#TopMembre
547  

Salut @Rik2

Faut voir ce qu'en pense un webconseiller de passage .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
545  

Bonjour @Rik2,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Rik2
contributeur
517  

Bonjour,
Si le pass ne couvre pas Ethiopie, il y'a alors un décalage avec l assistant de l application "orange et moi" qui propose une option inadaptée. Je vous laisse le soin de le tester vous même: choisissez cette destination et vous contacterez que l assistant vous propose ce pass a 29 euros.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777142 membres inscrits 🧡

7241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne