- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Pas moyen d'avoir un conseilelr, panne depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas moyen d'avoir un conseiller, panne depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas moyen d'avoir un conseiller, panne depuis 3 semaines
Bonjour,
Mon internet fonctionne au ralenti depuis maitenant 3 semaines. Depuis quelques jours il m'est tout simplement impossible d'obtenir un conseiller que ce soit par e-chat (redirigé vers la page incidents) ou par téléphone ou un robot de m.. me raccroche au nez.
C'est vraiment un foutage de gueule monstrueux. Aucune information sur le rétablissement de ma ligne, et impossible de parler à un humain pour savoir où ça en est.
Ma lettre de résiliation part demain.
Orange, tu payes le double de la concurrence pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas moyen d'avoir un conseilelr, panne depuis 3 semaines
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas moyen d'avoir un conseilelr, panne depuis 3 semaines
Si on me demande si Orange c'est bien pour internet, je répondrai qu'il vaut mieux utiliser son bi-bop en modem.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas moyen d'avoir un conseilelr, panne depuis 3 semaines
Après une bonne gueulante sur le robot du 3900 miracle un technicien français au bout du fil.
Intervention ce matin pour régler le problème, SMS reçu comme quoi tout est OK.
Tout est parfait merci Orange !
NOOOOOON je déconne, je n'ai plus internet depuis l'intervention du technicien !
De mieux en mieux !