- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pas reçu la livebox malgré installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas reçu la livebox malgré installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas reçu la livebox malgré installation fibre
Bonjour,
Cela fait un mois de galère : mettre mon abonnement fibre en mélangeant une autre adresse, me dire de payer 100 euros de frais de non restitution de matériel, reçu que le petit boitier et la box tv, l'installateur me demande ou est la livebox adapté pour la fibre, je retéléphone pour qu'ils me l'envoient chez moi pas chez l'autre et là je recois un sms où on me dit qu'ils vont couper l'abonnement ADSL à la fin décembre et que je dois brancher la nouvelle box mais... Je ne l'ai toujours pas et ça va faire 10 jours que je l'attend. Bref ***********, je pense à partir chez la concurrence s'ils sont pas capable de faire les choses correctement. Je suis cliente depuis presque 20 ans !!
[Edit @Magali49410 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas reçu la livebox malgré installation fibre
Bonjour @Magali49410
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu la livebox malgré installation fibre
Bonjour @Magali49410,
Je prends connaissance de votre situation et suis navré pour les difficultés rencontrées..
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas reçu la livebox malgré installation fibre
re @Magali49410
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas reçu la livebox malgré installation fibre
Bonjour,
Je n'ai toujours pas la live boxe, erreur plateforme toujours et encore puisqu'une conseillère me la fait livrer chez moi MAIS je paye depuis mi novembre pour la fibre ! C'est pas merveilleux ça pour un cadeau de Noël !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boxe
Bonjour @Magali49410
Je comprends votre situation et les désagréments qu'elle occasionne. Toutefois, je n'ai à ce jour, pas reçu vos coordonnées.
Elles me sont nécessaires pour accéder à votre dossier.
J'attends votre retour si vous souhaitez que je puisse prendre en charge votre demande.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boxe
Bonjour @Magali49410
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt