Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas reçu la livebox malgré installation fibre

Magali49410
contributeur
543  

Pas reçu la livebox malgré installation fibre

Bonjour,

 

 Cela fait un mois de galère : mettre mon abonnement fibre en mélangeant une autre adresse, me dire de payer 100 euros de frais de non restitution de matériel, reçu que le petit boitier et la box tv, l'installateur me demande ou est la livebox adapté pour la fibre, je retéléphone pour qu'ils me l'envoient chez moi pas chez l'autre et là  je recois un sms où on me dit qu'ils vont couper l'abonnement ADSL à la fin décembre et que je dois brancher la nouvelle box mais... Je ne l'ai toujours pas et ça va faire 10 jours que je l'attend. Bref ***********, je pense à partir chez la concurrence s'ils sont pas capable de faire les choses correctement. Je suis cliente depuis presque 20 ans !!

 

[Edit @Magali49410 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Pas reçu la livebox malgré installation fibre

Bonjour @Magali49410 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : Pas reçu la livebox malgré installation fibre

Bonjour @Magali49410,

Je prends connaissance de votre situation et suis navré pour les difficultés rencontrées..

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Re : Pas reçu la livebox malgré installation fibre

re @Magali49410 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali49410
contributeur
400  

Re: Re : Pas reçu la livebox malgré installation fibre

Bonjour, 

 

Je n'ai toujours pas la live boxe, erreur plateforme toujours et encore puisqu'une conseillère me la fait livrer chez moi MAIS je paye depuis mi novembre pour la fibre ! C'est  pas merveilleux ça pour un cadeau de Noël !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re : Boxe

Bonjour @Magali49410 

Je comprends votre situation et les désagréments qu'elle occasionne. Toutefois, je n'ai à ce jour, pas reçu vos coordonnées.
Elles me sont nécessaires pour accéder à votre dossier.

J'attends votre retour si vous souhaitez que je puisse prendre en charge votre demande.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Re : Boxe

Bonjour @Magali49410 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne