- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pass évasion 1 données mobiles non rechargé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass évasion 1 données mobiles non rechargé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass évasion 1 données mobiles non rechargé
Bonjour, mon compagnon est en déplacement et ça fait 10 jours que nous signalons que les données mobiles ne se rechargent pas avec le pass évasion 1 alors que les SMS et appels si. Sauf que c'est principalement pour internet qu'il l'a souscrit. Personne ne sais comment y répondre et il a appelé de l'étranger orange qui devait revenir vers lui mais toujours rien. Bravo orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion 1 données mobiles non rechargé
Pas 10 jours *5 jours mais ça commence à faire long et en attendant oblige de consommer les SMS et appels pour garder contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion 1 données mobiles non rechargé
Bonjour @Voyage2020 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !