- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass 100 go pour les box 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation des 100 Go supplémentaire gratuit pour offre 4G Home
Bonjour à tous,
J'ai un souci, j'étais à 155.68 GO quand j'ai reçu le message comme quoi j'avais utilisé 100% de ma consommation des 200GO.
Or j'ai bien sur ma box (192.168.1.1) 155.68 mais un technicien me soutient que j'ai utilisé la totalité des données.
Les précédents mois tout se passaient bien et j'arrivais parfois tout juste au bout le 29/30... mais la aucune idée de pourquoi nous n'avons pas les mêmes données... et ce qui est étrange c'est que j'ai même accès à la totalité consommé qui est de 627.3GO et qui est cohérent avec ma totalité utilisé moins ces mystérieux 45GO....
On m'a activé le pass 100GO offert donc de toute façon cela ne change finalement rien j'aurai assez de GO pour la fin du mois mais je trouve cela très étrange.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation des 100 Go supplémentaire gratuit pour offre 4G Home
bonjour @FlorianeGe
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,
Pouvez vous activer mon pass comme le mois précédent s'il vous plait
En vous remerciant
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
bonjour @DeuxSept__
on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F ou @Florian__G à partir de lundi suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @DeuxSept__
Je prends connaissance de votre message.
J'ai activé le pass 100 Go, conformément à votre demande.
Vous pouvez l'utiliser dès à présent.
Nous restons disponibles en cas de besoin, bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,
Je souhaite activer mon Pass 100Go offert mais seul le pass 100Go à 15€ est disponible dans mes options. Le pass 100go offert avec mon offre 4G Home a disparu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,
J'ai de nouveau le même problème, je n'ai accès qu'à la recharge de 100 Go payante à 15€.
J'ai attendu plusieurs jours et l'option gratuite n'est toujours pas disponible.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour la réactiver de nouveau ce mois-ci, s'il vous plait?
J'en ai absolument besoin pour le télétravail.
Merci
Cordialement,
Xearn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
bonjour @Xearn
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @Mabrouk76,
Afin de vous apporter mon aide pour votre pass 100Go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon