Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pass 100 go pour les box 4G Home

Mabrouk76
contributeur
908  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour.

Comme le mois dernier, je ne peux pas activer en ligne mon 100Go offert avec mon offre 4G Home. Cela devient lassant de devoir toujours passer par un webconseiller pour cette option. A se demander si c'est pas fait exprès pour décourager les gens....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

bonjour @Mabrouk76 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrunoTrem
contributeur occasionnel
843  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour,

 

Pour moi, c’est la première fois que le pass gratuit est affiché à 15€ dans l’interface. Un webconseiller pourrait-il m’activer le pass, il me reste 5Go pour 13 jours ?

 

Merci d’avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

bonjour @BrunoTrem 

 

on va attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
784  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour @BrunoTrem 

Lisant à l'instant votre demande, avez-vous pu depuis activer le pass 100Go offert sur demande depuis votre espace client ?

Si ce n'est le cas, afin de vous accompagner dans cette démarche, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile 4G Home, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

bonjour @BrunoTrem 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrunoTrem
contributeur occasionnel
740  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Merci, je viens d’envoyer le MP. Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

re @BrunoTrem 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrunoTrem
contributeur occasionnel
680  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Je me permets de relancer car je suis en débit réduit depuis hier et c’est très chaud du coup. J’ai envoyé par MP toutes les infos mais pas de nouvelles depuis ce matin.

 

merci

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour @BrunoTrem,

Je vous remercie pour vos coordonnées, grâce à cela j'ai pu immédiatement ajouter l'option 100GO à votre contrat. Celle-ci sera active dès demain.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.

Je reste à vos côtés, excellente journée à vous.

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723485 membres inscrits 🧡

4459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne