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- Re: Re : Pass 100Go Flybox
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Re: Re : Pass 4g home
Bonjour @FGeo,
Nous vous rappelons que le pass peut être souscrit qu’une seule fois par mois de facturation. Il est donc impossible de souscrire plusieurs fois dans le même mois.
Toutes les informations utiles à la 4G home sont sur cette page dédiée :
Si vous n'êtes pas dans cette situation, afin de vous apporter mon aide pour consulter/recharger votre dossier Flybox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Pass 100Go Flybox
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je suis navrée qu'on ne vous l'ait pas dit en amont.
Le pass 100 Go offert est uniquement proposé sur le forfait 4G home à 36.99€ : 4G Home : Débit internet trop faible ? Orange a la solution ! et non sur l'option 4G home à 10€ par mois que vous détenez.
C'est pour cela, qu'il vous est impossible de l'activer.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @Morgane_M ,
Merci pour votre réponse. En effet, on nous a dit le contraire en boutique au moment de la souscription.
C'est vraiment compliqué parfois de s'y retrouver dans toutes les offres, à croire qu'on ferait tout pour nous vendre la moindre option.
Excellente soirée.
Cordialement,
Fanny
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @FGeo
Merci à vous de votre réponse.
Je suis contente d'avoir pu répondre à vos questions et n'hésitez surtout pas à revenir vers moi à l'avenir. 😊
Je vous souhaite une belle journée. 🌸
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour,
Je vous contacte car je ne sais pas si je suis le seul à ne pas vraiment comprendre ces "100 Go offerts".
J'ai consommé les 200Go (mon télétravail est très gourmand en data) et j'ai donc reçu un SMS m'indiquant que j'avais 100Go offerts en cliquant sur un lien.
Je clique sur le lien, je suis bien connecté bien entendu, mais les 100Go ne sont pas indiqués comme offerts mais affichés à 15€.
J'ai même été jusqu'à ajouter au panier, en me disant que ce serait remis à 0 avant de valider, mais non, ils restent à 15€.
J'avoue donc ne pas comprendre comment cela fonctionne...car j'ai pu en profiter déjà 2 fois depuis que je suis abonné à ce système, mais le fonctionnement n'a jamais été très clair et j'ai eu plusieurs mois où j'ai eu ce bug.
Qui pourrait m'éclairer svp ?
Merci à tous
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @manukubs,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @Rizo , je viens de le faire, merci à vous par avance
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @manukubs,
Je vois que vous avez validé un pass internet 100Go offerts le 24/02/2022. Est-il épuisé ?
Dans l'attente de votre retour.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
En fait je l'ai validé le 24/02 pour finir mon mois dernier.
Mais je n'ai pas tout utilisé, mais il n'a pas été reporté une fois mon abonnement réinitialisé le 1 mars.
En gros, j'ai consommé mes 200Go et j'ai donc activé l'option pour pouvoir terminer de travailler ma fin de mois.
Mais au 1er mars, n'ayant pourtant pas tout consommé de ces 100Go supplémentaires, mon abvonnement 200Go a repris le dessus.
C'est ça que je ne comprends pas.
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @manukubs,
Je prends la suite de mes collègues et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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