Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pass 100 go pour les box 4G Home

Jmm56
contributeur
802  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour, Ayant un forfait 4g home 200Go, je suis étonné d'être bloqué ce mois ci alors que l'interface de la flybox m'indique seulement 99 Go de consommé. Pour info, je ne peux activer l'option +100go gratuite car je l'ai activé il y a moins de 30 jours (lors de ma période de consommation précédente).

Que faire, sachant qu'il reste 12 jours avant la prochaine réinitialisation du forfait ?

Merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

bonjour @Jmm56 

 

malheureusement on va attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

sinon tu peux tenter une réinitialisation en sachant que les paramètres enregistrés seront effacés

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/depanner/un-probleme-d-installation...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jmm56
contributeur
741  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour @melet39 

Merci pour cette réponse, je me doutais bien qu'il faudrait attendre un peu, vu le calendrier, mais on ne choisit pas quand ça tombe en panne

Un complément d'info si nécessaire :

20/10 : activation du pass +100Go 

23/10 : réinitialisation des compteurs, j'aurai dû repartir à 0/200Go logiquement

08/11 : bridage du débit à cause d'un dépassement, sauf que je suis à 99Go/100 d'après l'interface...

Petite remarque en passant, le bridage est quand même très violent, on a l'impression de revenir au temps des modems 56k, et encore...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

re @Jmm56 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour @Jmm56

Afin de vous apporter mon aide concernant votre Flybox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

bonjour @Jmm56 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DeuxSept__
contributeur occasionnel
607  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour,

Pouvez vous activer mon pass comme le mois précédent s'il vous plait

En vous remerciant 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

bonjour @DeuxSept__ 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re : Pass 100go

Bonjour @Jmm56

Je suis ravie que vous ayez pu trouver une solution rapidement. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne semaine.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour @DeuxSept__,


C'est avec plaisir que je vous informe de l'ajout de votre Pass de 100go. Il sera activé sous 2h.


Vous allez recevoir un mail de confirmation.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712557 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne