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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
bonjour @DeuxSept__
le nécessaire a été fait par le webconseiller
cdt
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,
Pouvez-vous procéder à l'activation des 100 Go supplémentaires gratuits comme vous le faites mensuellement depuis plusieurs moi?
Merci
Cordialement,
Xearn
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
bonjour @Xearn
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,
Je vous remercie mais je viens de recevoir la facture du mois dernier, indiquant que le pass payant a été activé et je dois donc payer 15€ supplémentaire, alors que je n'ai jamais effectué cet achat.
Je n'ai pas aussi reçu un mail/SMS de votre part qui me confirmé l'achat de ce pass le 15/10/2021.
Je pense qu'il a été activé par erreur par un webconseiller, je suis certain de n'avoir pas procédé à cet achat.
Merci
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
bonjour @DeuxSept__
on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S suite à ton message
Bonne journée
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @Xearn,
Je viens de faire le nécessaire concernant l'activation de 100GO supplémentaires, ils seront effectifs sous 2h.
J'espère vous avoir satisfait, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Super!
Merci à vous pour vos actions, rapide comme d'habitude.
Le pass est bien activé.
Cordialement,
Xearn
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @DeuxSept__,
Je reprends la suite de mes collègue. Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise manipulation.
Je vous propose de vous rembourser ce pass activé par erreur sur votre prochaine facture.
Cela vous convient-il ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
re @DeuxSept__
réponds à la proposition du webconseiller
cdt
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,
Cela me convient, mais vous confirmez que c'est bien un de vos collègues qui a activé le pass ?
Je vous remercie