- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pass 100 go pour les box 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass 100 go pour les box 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Une nouvelle fois je suis extrêmement insatisfait par rappprt à cette recharge de 100GO.
J'ai visiblement rechargé le 22/11 gratuitement.
La semaine dernière je reçois une alerte m'indiquant que j'arrive à 80% de ma conso. Néanmoins le sms reçu me promet une recharge gratuite. Du coup je n'adapte pas ma consommation.
J'essaie de l'activer aujourd'hui une fois en débit réduit (j'ai reçu un nouveau sms qui mentionne encore une fois cette recharge gratuite). Et là contraint de payer 15€ et de passer par le chat (40min de discussion) pour me faire rembourser.
Orange il s'agierait d'etre clair avec cette offre, et de programmer convenablement vos SMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @olivierb2038,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne 4G Home, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,
Je rencontre le même problème, impossible de trouver l'option des 100Go gratuits, seule celle à 15 € n'est présente sur mon espace client.
Pouvez-vous l'activer s'il vous plait.
Merci par avance.
- « Précédent
- Suivant »