Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pass 100 go pour les box 4G Home

FlorianeGe
contributeur occasionnel
993  

Re: Re : Activation des 100 Go supplémentaire gratuit pour offre 4G Home

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci, j'étais à 155.68 GO quand j'ai reçu le message comme quoi j'avais utilisé 100% de ma consommation des 200GO.

Or j'ai bien sur ma box (192.168.1.1) 155.68 mais un technicien me soutient que j'ai utilisé la totalité des données.

Les précédents mois tout se passaient bien et j'arrivais parfois tout juste au bout le 29/30... mais la aucune idée de pourquoi nous n'avons pas les mêmes données... et ce qui est étrange c'est que j'ai même accès à la totalité consommé qui est de 627.3GO et qui est cohérent avec ma totalité utilisé moins ces mystérieux 45GO....

On m'a activé le pass 100GO offert donc de toute façon cela ne change finalement rien j'aurai assez de GO pour la fin du mois mais je trouve cela très étrange.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Re : Activation des 100 Go supplémentaire gratuit pour offre 4G Home

bonjour @FlorianeGe 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DeuxSept__
contributeur occasionnel
937  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour,

Pouvez vous activer mon pass comme le mois précédent s'il vous plait

En vous remerciant 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

bonjour @DeuxSept__ 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F  ou @Florian__G à partir de lundi suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour   @DeuxSept__ 

Je prends connaissance de votre message.
J'ai activé le pass 100 Go, conformément à votre demande.
Vous pouvez l'utiliser dès à présent.

Nous restons disponibles en cas de besoin, bonne fin de journée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mabrouk76
contributeur
847  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour,

Je souhaite activer mon Pass 100Go offert mais seul le pass 100Go à 15€ est disponible dans mes options. Le pass 100go offert avec mon offre 4G Home a disparu ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

@Mabrouk76 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xearn
contributeur occasionnel
796  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour,

 

J'ai de nouveau le même problème, je n'ai accès qu'à la recharge de 100 Go payante à 15€.

J'ai attendu plusieurs jours et l'option gratuite n'est toujours pas disponible.

 

Pourriez-vous faire le nécessaire pour la réactiver de nouveau ce mois-ci, s'il vous plait?

J'en ai absolument besoin pour le télétravail.

 

Merci

 

Cordialement,

 

Xearn

melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

bonjour @Xearn 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
765  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour @Mabrouk76,


Afin de vous apporter mon aide pour votre pass 100Go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712242 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne