Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pass Go Europe E2 activation

Chilie
contributeur
722  

Pass Go Europe E2 activation

Bonsoir je viens de souscrire au pass Go Europe E2 càd sms illimité et 60 minutes d'appel. J'ai reçu comme réponse "Orange: Vous avez souscrit au Pass Go Europe 1h/SMS illim 7 jours 4 euros. L'activation vous sera confirmée par SMS.". Oui certes mais quand est l'activation ? Dois je le faire moi même ? J'en ai besoin rapidement !
Merci pour votre aide !
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re : Pass Go Europe E2 activation

Salut @Chilie

 

délai, activation pass

L’activation du pass se fait quasi instantanément et le montant du pass choisi est déduit de la facture mobile de l’utilisateur

 

En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chilie
contributeur
706  

Re : Pass Go Europe E2 activation

Bonjour johann merci pour cette réponse très rapide, malheureusement je n'ai jamais reçu de sms de confirmation donc je ne sais pas quand est-ce que le pass démarre: mon premier sms de la part d'Orange était à mon arrive en Italie c'est à dire samedi à 10:33 "Orange: Restez connecté pendant votre voyage avec les Pass Go Europe :
Pass voix-SMS
E2 : 60mn + SMS illimités, 7 jours, 4E
Pass Internet :
E3 : 200 Mo + SMS illimités, 7 jours, 5E
E4 : 800 Mo + SMS illimités, 7 jours, 15E
Renvoyez E1, E2, E3 ou E4 à ce SMS pour souscrire. Pour plus d'infos, appelez le 444 (gratuit) ou consultez votre appli Orange et Moi." J'ai répondu hier à 22h18 "E2" puis à la seconde même je reçois "Orange: Vous avez souscrit au Pass Go Europe 1h/SMS illim 7 jours 4 euros. L'activation vous sera confirmée par SMS." et je n'ai plus rien reçu . Je ne sais pas si j'ai accès à mon offre qui est déjà déduite évidement !
Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re : Pass Go Europe E2 activation

@Chilie

 

Au cas que tu aurais installé l'application orange et moi sur ton mobile,

regarde si le pass s'affiche dans tes options.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chilie
contributeur
691  

Re : Pass Go Europe E2 activation

Oui en effet j'ai l'application et les offres 1h d'appel et sms illimités sont affichées cela veut dire qu'elles sont activées ? Je l'espère je vais faire tout comme en tout cas... Merci pour vos réponses Johann et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne