Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pass Go Maghreb

Wallis42
contributeur
1 347  

Pass Go Maghreb

Bonjour,

 

je je vous écris pour vous demander si l'option pass go pour le Maghreb peut être utilisé depuis la France pour envoyer des sms à des numéros d'Algerie ?

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 344  

Re : Pass Go Maghreb

Bonsoir @Wallis42

 

Le Pass Go Maghreb sert pour téléphoner et envoyer des SMS depuis le Maghreb et la Turquie vers la France et pas dans le sens contraire.

 

Dans le sens France > Maghreb c'est l'option 1 h d’appels vers l’Afrique et le Maghreb 12,99€ qui donne droit à 1 heure d'appels et 50 sms

(sinon à l'unité sans l'option, le SMS coûte 0,28€ soit pour 50 sms = 14€)

 

Vérifiez aussi si cette option est compatible avec votre forfait en vous rendant dans votre espace client, elle doit vous être proposée :  options mobile : ajouter


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Wallis42
contributeur
1 317  

Re : Pass Go Maghreb

Merci @Grenadille pour les infos, il faudra que je résilie cette option alors le plus vite possible.

rs3
contributeur
855  

Re: Re : Pass Go Maghreb

je ne voulais pas Viber

je m'y suis décidé

résultat......................++++

nous pouvons téléphoner,gratuitement,sans limites,il suffit d'avoir la connection internet

 

Qui dit,MIEUX,  ?

que dit,ORANGE ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Re : Pass Go Maghreb

Salut / Bonjour !!! @rs3

 

Encore faut-il avoir une connexion internet en plus en wifi . :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne