Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pass go Canada internet 7j

ThierryClaret
contributeur
573  

Pass go Canada internet 7j

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait internet 7 jours début le 20 décembre - nous sommes le 21, je suis à Kelowna près de Vancouver, et mon iphone indique aucun réseau. J'arrive à me connecter sur quelques réseaux libres, mais comment utiliser mon pass sans réseau ?

Solutions approuvées
ThierryClaret
contributeur
526  

Re : Pass go Canada internet 7j

Je viens d'avoir la réponse par le echat ; comme l'opérateur Orange n'apparait plus, il faut désactiver la recherche automatique, et lancer une recherche manuelle. Les trois opérateurs partenaires d'Orange sont Telus, Bell, et Rogers. J'ai choisi Telus, et j'ai activé ainsi mon pass. C'est une information importante pour ceux qui ne consomment qu'en internet comme moi, et sans pass telephone.

Merci au echat pour ces explications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ThierryClaret
contributeur
527  

Re : Pass go Canada internet 7j

Je viens d'avoir la réponse par le echat ; comme l'opérateur Orange n'apparait plus, il faut désactiver la recherche automatique, et lancer une recherche manuelle. Les trois opérateurs partenaires d'Orange sont Telus, Bell, et Rogers. J'ai choisi Telus, et j'ai activé ainsi mon pass. C'est une information importante pour ceux qui ne consomment qu'en internet comme moi, et sans pass telephone.

Merci au echat pour ces explications.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne