- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pass go usa 1h voix + sms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass go usa 1h voix + sms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2016
3h22
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass go usa 1h voix + sms
Bonjour,
J'ai souscrit le 12/08 un pass usa à 12€. J'ai reçu un texto m'informant que je recevrai un message d'activation que je n'ai jamais reçu.
Le 18/08 mon compte Orange affiche d'un coup 20€ de hors forfait. Je tente donc de refaire la manipulation pour souscrire un nouveau pass... Je reçois des textos et mails m'informant que ma demande est activée, puis qu'elle a échouée car non compatible avec mon forfait (origami illimité 5go).
Finalement ce soir, dans le suivi consommation, je trouve 2h de pass go usa à consommer....
Je n'y comprends rien... Est ce que ça veut dire qu'il y a deux pass qui ont été validés ? Je n'ai besoin que d'un seul pass et surtout je refuse de payer deux fois 12€ en plus des 20€ de hors forfait... Je souhaite que Orange me rembourse le hors forfait qui n'aurait pas du être facturé.
J'ai souscrit le 12/08 un pass usa à 12€. J'ai reçu un texto m'informant que je recevrai un message d'activation que je n'ai jamais reçu.
Le 18/08 mon compte Orange affiche d'un coup 20€ de hors forfait. Je tente donc de refaire la manipulation pour souscrire un nouveau pass... Je reçois des textos et mails m'informant que ma demande est activée, puis qu'elle a échouée car non compatible avec mon forfait (origami illimité 5go).
Finalement ce soir, dans le suivi consommation, je trouve 2h de pass go usa à consommer....
Je n'y comprends rien... Est ce que ça veut dire qu'il y a deux pass qui ont été validés ? Je n'ai besoin que d'un seul pass et surtout je refuse de payer deux fois 12€ en plus des 20€ de hors forfait... Je souhaite que Orange me rembourse le hors forfait qui n'aurait pas du être facturé.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-08-2016
7h00
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go usa 1h voix + sms
Salut @Cecile6
Faudrait voir avec le service client : http://contact.orange.fr/
À moins qu'un web conseiller sera de passage.
Posté le
22-08-2016
12h16
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go usa 1h voix + sms
Bonjour @Cecile6
Je suis à votre écoute concernant vos pass .
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées
en message privé:
Nom, prénom
Numéro mobile, client
Adresse postale ainsi que votre mail de contact.
J'attends votre retour.
CatherineM