- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Pass voyage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass voyage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2016
2h08
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass voyage
Bonsoir j'ai choisi un pass voyage en mode différé et je recois un sms me disant que le pass démarre immédiatement alors que je ne suis pas encore partie!! Que faire pour annuler la demande ou juste changchanger la date? MERCI
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-11-2016
8h39
Modifié le
14/11/2016
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass voyage
Bonjour @Isabelle2501,
Je prends en charge votre demande concernant votre Pass voyage.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile, numéro de client ainsi que votre adresse postale.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne journée.
Lora_D