Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage à la fibre, délai entre souscription et échange matériel et RDV Techncien

danielep
contributeur
575  

Passage à la fibre, délai entre souscription et échange matériel et RDV Techncien

Bonjour,

 

Je vous sollicite afin d'avoir des éclaircissements concernant le passage à la fibre. Cela fait plusieurs mois que mon logement est éligible à la fibre et je souhaiterais savoir plusieurs choses :

- Quel est le délai entre la souscription de l'offre Fibre et le RDV avec le technicien pour l'installation de la fibre ?

- Quel est le délai d'échange entre la Livebox Play et la Livebox 5 ? Car si Orange expédie directement la box après la souscription et que le technicien vient dans plusieurs semaines, je ne pourrais échanger la box car sinon je me retrouverais sans accès Internet / Téléphone.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

**********

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Passage à la fibre, délai entre souscription et échange matériel et RDV Techncien

bonjour @danielep 

 

pour le délai on ne peut pas te répondre c'est variable

pour la livebox 5 tu la recevras dans les 3 jours après souscription mais tu garde ta livebox actuelle jusqu'à activation de la fibre et ensuite tu recevras un bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Passage à la fibre, délai entre souscription et échange matériel et RDV Techncien

bonjour @danielep 

 

pour le délai on ne peut pas te répondre c'est variable

pour la livebox 5 tu la recevras dans les 3 jours après souscription mais tu garde ta livebox actuelle jusqu'à activation de la fibre et ensuite tu recevras un bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
danielep
contributeur
531  

Re: Passage à la fibre, délai entre souscription et échange matériel et RDV Techncien


@melet39  a écrit :

bonjour @danielep 

 

pour le délai on ne peut pas te répondre c'est variable

pour la livebox 5 tu la recevras dans les 3 jours après souscription mais tu garde ta livebox actuelle jusqu'à activation de la fibre et ensuite tu recevras un bon de retour

 

cdt


Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai bien regardé et il y a bien cette histoire de bon de retour.

Pour le délai entre la souscription et l'intervention il y a entre une et cinq semaines de créneaux horaires au choix.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Passage à la fibre, délai entre souscription et échange matériel et RDV Techncien

bonjour @danielep 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne