Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage au profile 8 Gbps symétrique

marmottin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Re: Passage au profile 8 Gbps symétrique

Bonjour,

Me trouvant dans la même situation que @Kana-chan, pourriez-vous faire évoluer mon débit de 5/1 Gbs à 8/8 Gbs comme indiqué dans les nouvelles offres du 10 octobre ? Par avance merci

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: Passage au profile 8 Gbps symétrique

Bonjour @marmottin,

Afin de faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : Evolutions débit Livebox Max

Bonjour @marmottin,

Je vous remercie pour votre retour rapide en message privé.
Voilà qui est fait !

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Belle journée.

Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marmottin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re: Re : Evolutions débit Livebox Max

Un grand merci et quelle célérité !!

Tout fonctionne parfaitement et les débits Up & Down sont bien présents.

Un client très satisfait

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Re : Evolutions débit Livebox Max

Bonjour @marmottin,

🧡Parfait !
C'est bien naturel et avec un très grand plaisir !
Notre équipe reste à votre disposition si vous en ressentez el besoin.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Re : Evolutions débit Livebox Max

Bonjour @Pok0,

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et vérifier votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre , adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re: Re : Evolutions débit Livebox Max

Bonjour @Pok0 

Bonjour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande de conseils pour optimiser votre débit.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, je reste à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Très bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pok0
contributeur
339  

Re: Re : Evolutions débit Livebox Max

Bonjour,

 

merci pour votre retour.

jai supprimé mon message car tout est rentré dans l’ordre.

 

Bien cordialement,

 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Re : Evolutions débit Livebox Max

@Pok0,


Je vous remercie pour votre retour. 😃


Je suis ravi de savoir que tout est rentré dans l'ordre.


Sachez que nous sommes disponibles pour vous accompagner pour toutes autres demandes.


Si vous me le permettez, je vais donc clore ce fil de discussion,non sans vous demander de prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
266  

Re: Passage au profile 8 Gbps symétrique

Bonjour,

C'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir avoir d'information précise. J'ai posé la question via le web, mais je n'ai eu qu'une information générique.

Sur mon espace client, il est affiché :
Et bientôt : la Fibre 8 Gbit/s
La Fibre 8 Gbit/s est en cours de déploiement près de chez vous. 
 
Je suis sur une offre fibre up pour le moment. Je passerai en max lorsque l'augmentation de débit sera là (si je ne suis pas allé voir ailleurs entre temps).
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776942 membres inscrits 🧡

5857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne