Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage de forfait Zen vers OpenJet

Efferp
contributeur occasionnel
1 909  

Passage de forfait Zen vers OpenJet

Bonjour,

 

je suis au regret de voir que depuis trois semaines que j'ai passé ma commande toujours pas de nouvelle de chez orange, le service client me répond à chaque fois la même chose :

 

le dossier est en cours...

 

Je suis actuellement en forfait Livebox Zen et je voudrais passer en Open Jet + Téléphone, quels sont les délais considérés comme normaux ? Trois semaines sans tél portable c'est long, surtout pour le boulot.

 

Merci de vos réponses

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 877  

Re : Passage de forfait Zen vers OpenJet

Bonjour,

 

Voir les délais de mise place de Open selon votre situation:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

Efferp
contributeur occasionnel
1 840  

Re : Passage de forfait Zen vers OpenJet

J'ai bien vu... justement et c'est la le problème...

 

a-> Votre forfait mobile est activé immédiatement.

 

Pour cela il faudrait déjà que je recoive mon mobile !

La seule activité que je vois sur mon compte c'est que pour basculer sur la nouvelle offre on m'a supprimé mon illimité vers les mobiles depuis mon phone livebox...

 

Actuellement, j'ai un forfait livebox pro, mon forfait livebox et le forfait tél de ma femme, je suis chez orange depuis plus de 15 ans ( clé 3G, téléphone, box, 56k, je pense avoir presque tout testé chez eux ) et je me dis qu'en résiliant tout mes forfaits je serais peut-être un peu plus pris en considération par Orange.

 

Cdlt

Efferp
contributeur occasionnel
1 768  

Re : Passage de forfait Zen vers OpenJet

Bonsoir,

 

toujours pas de nouvelle de ma commande...je déséspère...

 

Je n'ai plus de portable donc plus aucun moyen d'être joint pendant mes heures de boulot par mes associés, ca devient catastrophique...un webconseiller pourrait-il m'aider et me dire ou en est cette commande, personne n'arrive à me répondre quand je téléphone au service client.

 

Un coup c'est mais c'est une offre internet appelé au 3900, quand vous les appelez ils vous répondent les offres open c'est le service client mobile qui gère...et quand vous les appelez c'est pas chez eux car vous avez toujours pas de numéro de portable, le serpent se mord la queue et moi je perd des clients...

 

Cordialement.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 758  

Re : Passage de forfait Zen vers OpenJet

Bonjour Efferp,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes par mail pour que je regarde le suivi de votre commande.

Bonne journée.

signature.jpg


Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
798  

Re : Je suis en attente de ma caution de décodeur TV


@jaco50  bonjour


Merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéros de téléphone et de compte internet concernés) en message privé afin que nous puissions consulter votre dossier.


L'équipe Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne