- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Passage offre live box zen a offre open up 50 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage offre live box zen a offre open up 50 Go avec forfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr actuellement client Orange avec l’offre zen pour la boxe que j’en paie 36,99€ €/mois, j’envisage au vu des promos actuelle de passer en offre open up 50 go sur 24 mois avec nouveau mobile pour u;montant de 50,99 €/mois sur les 12 premiers mois puis factures 74,99€/mois les douze mois suivants.
ma question est simple: puis changer d’offre au bout de douze mois en « baissant « de gamme en choisissant l’offre open up 10go mais mmois.
si oui y a til’des frais De changement ou quelques choses a peur en plus et concernant le délai de renouvellements?
cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@eyder63 Bonjour ! Vous allez être déçu ! Les tarifs que vous évoquez sont réservés uniquement aux nouveaux clients Orange , ce qui n ' est pas votre cas . Vous allez tout de suite payer plein pot .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@eyder63 Bonjour ! Vous allez être déçu ! Les tarifs que vous évoquez sont réservés uniquement aux nouveaux clients Orange , ce qui n ' est pas votre cas . Vous allez tout de suite payer plein pot .