Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passer d'un abonnement fibre à un abonnement ADSL

Sandrine-B
contributeur
1 108  

Passer d'un abonnement fibre à un abonnement ADSL

Bonjour, 

 

Voulant faire des économies sur ma facture, j'aimerais changer d'abonnement (pas immédiatement mais dans quelques mois) et choisir une offre Open et associer mon abonnement mobile (Origami Style 1h) à ma formule Zen Fibre. 

Cependant, je ne suis pas sûre d'avoir réellement l'usage d'une connexion par fibre et donc j'aimerais prendre une formule Open Zen ADSL (ou une formule Open Play 4G/H+ ADSL). 

J'aurais voulu savoir, dans le cas où je déciderais de changer vers ce type de formule, quels changements aurais-je à faire sur mon installation actuelle. 

 

De plus, j'arrive à la fin de mon abonnement de 24 mois avec mon mobile en août et voudrait donc profiter de cela pour changer de mobile (avec la formule Open donc), à ce moment là, faut-il que je prenne en compte le prix "avec un nouveau mobile engagement de 24 mois" ou le prix "en gardant votre mobile(version SIM) engagement de 12 mois" ? 

 

 

Merci. 

 

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 087  

Re : Passer d'un abonnement fibre à un abonnement ADSL

Bonjour sandrine-b,

les offres dsl et fibre sont au même prix.
Il faudra compter sur autre chose pour faire des économies
Passer en open peut faire gagner un peu, mais fait perdre de la modularité et de la liberté.

Sandrine-B
contributeur
1 081  

Re : Passer d'un abonnement fibre à un abonnement ADSL

Merci de votre réponse lagen.

 

Justement, je veux passer en Open, mais du coup, les offres Open ne sont plus au même prix si l'on choisi fibre ou adsl. 

Tant que je garde au moins 500Mo d'internet mobile, les SMS illimités et la possibilité de recevoir et envoyer des SMS à l'étranger (même en payant 0,1€ par SMS) je n'utilise pas ou très peu les autres options de mon abonnement mobile actuel.

Quant à l'utilisation de la TV d'orange, je l'utilise très peu et encore moins le téléphone fixe.

 

 

camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

Re : Passer d'un abonnement fibre à un abonnement ADSL

 Il y a bien une difference de 5€ entre open adsl et open fibre.Si tu renouvelles ton mobile tu dois te baser sur le tarif engagement 24 mois et non le tarif sim.Au niveau de ton installation il faut te renseigner pour savoir si tu as une ligne adsl. Dans ce cas aucun travaux ni changement de matériel à prévoir. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne