Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passer de Open Up 50 Fibre à Sosh fibre

EncorePlus
helper
475  

Passer de Open Up 50 Fibre à Sosh fibre

Bonjour,

 

Une simple question: si à la fin de mes 12 premiers mois d'engagement en cours je décidais de passer de Open Up 50 fibre à Sosh fibre, est-ce que je garderai mes équipements (Livebox et deux décodeurs) ou est-ce que ceux-ci seraient remplacés ?

 

Intérêt de la question: notamment le wifi que j'ai avec la Livebox et qui est trés puissant et que je ne voudrais pas perdre.

 

Merci pour toute aide

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Passer de Open Up 50 Fibre à Sosh fibre

bonjour @EncorePlus 

 

clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller et essayer d'en savoir plus

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EncorePlus
helper
439  

Re: Passer de Open Up 50 Fibre à Sosh fibre

Bonsoir,

 

J'ai fait un bon chat avec l'assistance Orange dont il résulte qu'en passant d'une offre Open Up 50 fibre à une offre Sosh fibre, on peut garder sa Livebox et son décodeur si on le souhaite. Intérêt de la question: conserver le puissant Wifi de la Livebox auquel je tiens absolument.

 

J'ai aussi demandé quelles étaient les offres fibre Sosh qui, dans mon cas, étaient conseillées.

 

Il y en a deux :

- 50 Go à 24,99 € /mois

- 20 Go à 19,99 €/mois

à comparer aux 70 €/mois que je devrais payer à la fin des douze mois d'engagement, en décembre, si je gardais mon offre Open Up 50

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Passer de Open Up 50 Fibre à Sosh fibre

bonjour @EncorePlus 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne