Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passer de deux lignes téléphoniques à une seule

axg
contributeur
696  

Passer de deux lignes téléphoniques à une seule

Suite à une cession d'activité, je souhaite supprimer une des deux lignes téléphoniques de la maison, pour ne garder qu'un seul numéro. Cependant, chaque lignes arrivant sur une prise différentes, cela signifie de ne plus en utilisé une. Mais pour un besoin technique, avec le téléphone dans la cuisine, et garder la box dans le bureau, j'ai besoin que ces deux prises téléphoniques soit liées au même numéro.
Ma question est donc simple, est ce possible de relier deux prises téléphoniques au même numéro ?
Merci

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
681  

Re : Passer de deux lignes téléphoniques à une seule

Bonjour,

Oui c' est possible, mais pourquoi conservez vous votre ligne fixe, avec le téléphone connecté à la box et une offre sans abonnement téléphonique, la box et le ou les téléphones peuvent être dans n' importe quelle pièce.

axg
contributeur
622  

Re : Passer de deux lignes téléphoniques à une seule

Bonjour et merci pour la réponse bjf

 

Pour la simple raison que nous souhaitons garder le même numéro de téléphone. De plus, il semblerais que lors d'une cession d'activité on soit obligé de conserver la ligne fixe dans un premier temps, si on veux éviter de tout résiliser pour ne pas perdre ces adresses mails...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne