- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Passer sur 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser sur 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
Bonjour PascaA,
Merci de votre réponse, qui m'amuse et comme souvent sur le echat d'Orange la réponse est à côté. Dés le début de mon message j'indique que j'utilise le contrat 4G home depuis plus d'un an donc je sais où trouver la fly Box pour votre info avant, il fallait l'acheter maintenant vous avez le choix entre l'acheter ou la louer.
Le fond de ma question est : comment faire chez Orange pour avoir un contrat 4G illimité en Go et non 200+100Go par mois pour 51€ actuellement (36,99+15€ du pass) prix exorbitant par rapport à la concurrence en plus débit réduit au delà. D'autant qu'Orange laisse tomber ses clients en milieu rural. (ligne par terre depuis novembre 2019, ADSL à 1 MgB/s, je ne veux plus de cette liaison filaire qui n'est pas entretenue et beaucoup trop lente).
Cordialement
Albo26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
Bonjour @Albo26,
Je comprends tout à fait votre demande mais il n'existe pas à ce jour un abonnement "4G Home illimité" .
D'autre part, concernant la ligne de réseau endommagée, vous avez la possibilité de le signaler sur : Dommages Réseaux.
Vous avez même la possibilité de nous fournir des photos.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
Bonjour Yara_H
Merci de votre réponse. Effectivement c'est ce que je déplore l'absence de contrat 4Ghome illimité.
Quant à la ligne par terre, elle peut y rester, l'ADSL n'arrivant qu'à environ 1Mg/s c'est inutilisable. Je faisais part de ce cas c'était pour faire remarquer qu'Orange se désintéresse des clients en milieu rural. Alors que des solutions existent en particulier la 4G+, il n'y a aucune Pub sur ce produit. Il est complètement ridicule de dépenser des fortunes pour installer la fibre , il suffit d'augmenter la puissance des antennes émettrices 4G actuelles. En plus lorsque la fibre arrivera dans nos campagnes elle sera obsolète, dépassée par la 5G. Pour la fibre dans la Drôme des collines la phase 1 n'est même pas encore commencée. Alors 2030!!!
Cordialement.
Albo26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
Je suis exactement dans la même situation que vous sauf que j’ai le droit à 7 méga en ADSL mais trop insuffisant pour nos usages « normaux » . J’ai donc pris la 4G Box de Bouygues en illimité avec toute l’instabilité de leur réseau .. Je suis client Orange depuis Itineris , et je déplore que le service commercial ne réagit pas et ne souhaite pas faciliter la vie de milliers de clients fidèles, qui de plus sont prêt à payer pour accéder à la qualité du réseau mobile d’Orange que l’on connais bien , 350megas sur mon iPhone chez moi ... Alors Orange SVP Aidez NOUS ! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
bonjour @Raphaël22
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
Vous pensez ? Car j’ai échangé sur le tchat et 3900 il ne connaissent même pas la 4G home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
bonjour @Raphaël22
les webconseillers sont au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
Bonjour @Raphaël22,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pu obtenir une information fiable de la part de notre service Tchat.
Afin de vous apporter mon aide concernant 4G Home, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer sur 4G Home
Bonjour @Raphaël22
Je ne puis vous renseigner sur les raisons techniques ou commerciales qui font que cette offre n'est pas illimitée.
La 4G Home est prévue pour fonctionner avec la SIM 4G Home uniquement.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passer sur 4G Home
Bonjour SimonP,
C'est là que se trouve le problème. Pourquoi les chanceux qui reçoivent l'ADSL à vitesse normale ont droit à une consommation illimitée, et ceux qui sont mal desservis par Orange ou les autres sont limités . Ce n'est pas notre faute, si nous sommes dans cette situation. Comme le contrat 4G home est la solution technique valable il doit pouvoir être aussi illimité.
C'est à vous conseillers Orange de faire remonter cette injustice auprès de votre direction.
D'avance merci
albo26