Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passer sur 4G Home

Albo26
contributeur occasionnel
1 428  

Re: Re : Passer sur 4G Home

Bonjour PascaA,

Merci de votre réponse, qui m'amuse et comme souvent sur le echat d'Orange la réponse est à côté. Dés le début de mon message j'indique   que j'utilise le contrat     4G home depuis plus d'un an  donc je sais où trouver la fly Box     pour votre info avant, il fallait l'acheter maintenant  vous avez le choix entre l'acheter ou la louer.

Le fond de ma question est  :   comment faire chez Orange  pour avoir un contrat  4G illimité en Go et non  200+100Go par mois pour  51€ actuellement (36,99+15€ du pass)   prix  exorbitant  par rapport  à  la  concurrence en plus  débit réduit  au   delà.  D'autant  qu'Orange laisse tomber ses clients en milieu rural.  (ligne par terre depuis   novembre 2019, ADSL  à  1   MgB/s, je ne veux plus de   cette liaison filaire qui n'est   pas entretenue et beaucoup trop lente).

Cordialement

Albo26

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 408  

Re: Re : Passer sur 4G Home

Bonjour @Albo26,


Je comprends tout à fait votre demande mais il n'existe pas à ce jour un abonnement "4G Home illimité" .


D'autre part, concernant la ligne de réseau endommagée, vous avez la possibilité de le signaler sur : Dommages Réseaux.
Vous avez même la possibilité de nous fournir des photos.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Albo26
contributeur occasionnel
1 373  

Re: Re : Passer sur 4G Home

Bonjour   Yara_H

Merci de votre réponse. Effectivement   c'est ce que je déplore l'absence de contrat 4Ghome illimité.

Quant à la ligne par terre, elle peut y rester, l'ADSL n'arrivant qu'à environ 1Mg/s c'est inutilisable. Je faisais part de ce cas c'était pour faire remarquer qu'Orange se désintéresse des clients en milieu rural. Alors que des solutions existent en particulier la 4G+, il n'y a aucune Pub sur ce produit. Il est complètement  ridicule  de dépenser des fortunes   pour installer la  fibre , il suffit d'augmenter la puissance des antennes émettrices  4G actuelles. En plus lorsque la fibre  arrivera dans nos campagnes elle sera obsolète,  dépassée par la 5G. Pour la fibre dans la Drôme des collines la phase 1 n'est même pas encore commencée. Alors 2030!!!

Cordialement.

Albo26

Raphaël22
contributeur occasionnel
1 353  

Re: Re : Passer sur 4G Home

Je suis exactement dans la même situation que vous sauf que j’ai le droit à 7 méga en ADSL mais trop insuffisant pour nos usages « normaux » . J’ai donc pris la 4G Box de Bouygues en illimité avec toute l’instabilité de leur réseau .. Je suis client Orange depuis Itineris , et je déplore que le service commercial ne réagit pas et ne souhaite pas faciliter la vie de milliers de clients fidèles, qui de plus sont prêt à payer pour accéder à la qualité du réseau mobile d’Orange que l’on connais bien , 350megas sur mon iPhone chez moi ... Alors Orange SVP Aidez NOUS ! Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Re: Re : Passer sur 4G Home

bonjour @Raphaël22 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raphaël22
contributeur occasionnel
1 315  

Re: Re : Passer sur 4G Home

Vous pensez ? Car j’ai échangé sur le tchat et 3900 il ne connaissent même pas la 4G home

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: Re : Passer sur 4G Home

bonjour @Raphaël22 

 

les webconseillers sont au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 295  

Re: Re : Passer sur 4G Home

Bonjour @Raphaël22


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pu obtenir une information fiable de la part de notre service Tchat.


Afin de vous apporter mon aide concernant 4G Home, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 247  

Re: Passer sur 4G Home

Bonjour @Raphaël22 


Je ne puis vous renseigner sur les raisons techniques ou commerciales qui font que cette offre n'est pas illimitée.


La 4G Home est prévue pour fonctionner avec la SIM 4G Home uniquement.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Albo26
contributeur occasionnel
1 236  

Re: Re : Passer sur 4G Home

Bonjour SimonP,

C'est là que se trouve le problème. Pourquoi les chanceux qui reçoivent l'ADSL à vitesse  normale ont droit à une consommation illimitée, et ceux qui sont mal desservis par Orange ou les autres  sont limités  . Ce n'est pas notre faute, si nous sommes dans cette situation. Comme le contrat 4G home est la  solution technique valable il doit pouvoir être  aussi illimité.

C'est à vous conseillers Orange de faire remonter cette injustice auprès de votre direction. 

D'avance merci

albo26

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne