Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passer sur 4G Home

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 033  

Re: Re : Passer sur 4G Home

bonjour @Albo26 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raphaël22
contributeur occasionnel
4 999  

Re: Re : Passer sur 4G Home

Salut ! Retournement de situation... la 4G de Free est catastrophique ... je la capte presque pas...

alors que j’ai 250/350 mega avec mon iPhone chez Orange à plein signal .. . Donc j’ai craqué j’ai pris l’abonnement 4G illimité avec la multisim et j’ai changer de numéro pour avoir l’ODR . 79,99€/mois pendant 12 mois ...


heureux de retrouver mes terres lol .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 975  

Re: Re : Passer sur 4G Home

bonjour @Raphaël22 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 956  

Re: Re : Passer sur 4G Home

Bonjour @Raphaël22,

Merci à vous pour ce message très encourageant pour l'ensemble de nos équipes.
Nous restons tous mobilisés pour vous permettre de rester connectés pendant les fêtes qui arrivent.

Passer un très bon week-end et de bonnes fêtes.

Pascal A.

signature.jpg


Albo26
contributeur occasionnel
4 939  

Re: Re : Passer sur 4G Home

Salut Raphaël22, Bien dommage, la solution Free était trop belle. Mais tu as mis une carte sim Free dans la fly box (routeur d’Orange je suppose) c’est peut-être là qu’est le problème. Par contre dans mon cas, j’ai essayé la box 4G de Bouygues l’antenne est nettement plus proche que celle d’Orange et j’ai un débit inférieur de 15 fois. Têtu, j’ai appelé Bouygues, j’ai eu une personne qui m’a expliqué que ce n’était pas parce que j’ai une antenne Bouygues proche de chez moi que la box 4G marche correctement, il faut qu’une antenne spécifique pour la box soit installée. Cette dernière n’est mise que dans les régions où il y a un potentiel de client souhaitant utiliser la Box 4G.  C’est peut-être aussi autre possibilité dans ton cas pour Free. Mais tu as pris la meilleure solution technique. Devant cette situation, je reste aussi chez Orange par la force des choses et j’essaye de limiter ma consommation de Go. Bon week-end.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 923  

Re: Re : Passer sur 4G Home

bonjour @Albo26 

 

merci du retour

 

bon  week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raphaël22
contributeur occasionnel
4 911  

Re: Re : Passer sur 4G Home

Salut ! J’ai fais 1 ans de 4G box ! Avec 6 mois merdique 6 mois normal ... j’avais entre 5 mega et 110mega . Mais chez Orange 250 à 350 ...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 882  

Re: Re : Passer sur 4G Home

bonjour @Raphaël22 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_GR
contributeur occasionnel
4 658  

Re: Passer sur 4G Home

Bonjour,

Veillez à ce que l'antenne 4G soit proche et robuste.

J'ai fréquemment des instabilités (pannes) qui font passer le débit à moins de 2 MBit / S comme l'ADSL avec la livebox !

Très insuffisant pour télétravailler.

Orange en a fait la pub à ma mairie de CEPET.. Et me propose à présent d'annuler le contrat.

C'est un scandale !

 

Irvin91
contributeur
4 620  

Re: Re : Passer sur 4G Home

Bonjour. 
dans les commentaires je n’ai pas vu de  réponse à votre question concernant la recharge des 100 GO ? Car souvent je consomme 200 + 100 et je n'arrive pas à recharger une deuxième fois dans le mois. Y’a t’il une solution ? Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne