Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pb pour ajout du 1er N° de tél d'utilisateur FEMTOCELL

TontonAligot
contributeur
956  

Pb pour ajout du 1er N° de tél d'utilisateur FEMTOCELL

Bjr,

Aprés réception et mise en service de ma Femtocell hier ds le journée ( ça s'est bien passé , ts les voyants sont OK) , j'ai souhaité ajouter au moins un nouvel utilisateur . Son N° a bien été pris en compte car il s'affiche dans la liste (pour l'instant 1 seul) mais avec la mention suivante "la modification des N° est en cours" , mais cela fait bientôt 15h30 que ça dure et pas moyen d'ajouter un autre utilisateur, pas plus que de modifier celui en cours, je n'ai plus la main sur quoi que ce soit ds cette rubrique !!....

A priori c'est un pb nouvau qui n'a pas encore fait l'objet d'une question ds ce forum ( ou je n'ai as trouvé)

Quelqu'un de chez Orange aurait-il une ou la slution?  car à part appeller le 3900 un samedi ce que j'ai déjà fait pour d'autres pb sans jamais avoir de solutions, si ce n'est me rabbattre ensuite vers un Niveau 2 d'intervention aprés qquelques galères...... merci d'avance.

A vous lire,

Cordialement

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Pb pour ajout du 1er N° de tél d'utilisateur FEMTOCELL

bonjour @TontonAligot

voir ici,et au besoin clic sur la vignette jaune en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: Pb pour ajout du 1er N° de tél d'utilisateur FEMTOCELL

bonjour @TontonAligot

voir ici,et au besoin clic sur la vignette jaune en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765958 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne