- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pb pour ajout du 1er N° de tél d'utilisateur FEMTO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb pour ajout du 1er N° de tél d'utilisateur FEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
Aprés réception et mise en service de ma Femtocell hier ds le journée ( ça s'est bien passé , ts les voyants sont OK) , j'ai souhaité ajouter au moins un nouvel utilisateur . Son N° a bien été pris en compte car il s'affiche dans la liste (pour l'instant 1 seul) mais avec la mention suivante "la modification des N° est en cours" , mais cela fait bientôt 15h30 que ça dure et pas moyen d'ajouter un autre utilisateur, pas plus que de modifier celui en cours, je n'ai plus la main sur quoi que ce soit ds cette rubrique !!....
A priori c'est un pb nouvau qui n'a pas encore fait l'objet d'une question ds ce forum ( ou je n'ai as trouvé)
Quelqu'un de chez Orange aurait-il une ou la slution? car à part appeller le 3900 un samedi ce que j'ai déjà fait pour d'autres pb sans jamais avoir de solutions, si ce n'est me rabbattre ensuite vers un Niveau 2 d'intervention aprés qquelques galères...... merci d'avance.
A vous lire,
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @TontonAligot
voir ici,et au besoin clic sur la vignette jaune en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @TontonAligot
voir ici,et au besoin clic sur la vignette jaune en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt