- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Perte avantages et changement de forfait imposé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte avantages et changement de forfait imposé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2020
15h16
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte avantages et changement de forfait imposé
Bonjour,
j'ai un forfait Open Zen 2 Go depuis... longtemps et je souhaiterais changer de mobile "à prix préférentiel".
Or, à chaque tentative d'accès, j'ai un message qui m'explique que cela est impossible et qui me conseille d'appeler le 3900. D'accord. Mais là souci : le conseiller m'explique que je dois changer de contrat et que surtout je perds la possibilité d'avoir le "prix préférentiel".
En résumé j'ai le choix entre prendre un autre forfait et perdre les avantages de celui-ci et la possibilité d'avoir un mobile moins cher ou acheter un mobile seul, et donc sans tarif avantageux.
Comment faire ?
Merci d'avance!