Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Petite question fibre

Kerfy
contributeur
675  

Petite question fibre

Bonjour,

Alors voilà,je n'ai pas trouvé de réponse à cette question alors je la pose ici.

 

C'est plutôt simple,je vais déménager et j'ai testé la nouvelle adresse via le site d'orange,on me dit que je serais éligible à la fibre.

Ma question est celle-là : y a t-il une possibilité que je sois indiqué éligible mais qu'en réalité je ne le sois pas?

 

Voilà,je vous remercie d'avoir lu ma question et j'attend vos réponses avec impatience.

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
652  

Re : Petite question fibre

Bonsoir

 

normalement, si vous êtes éligible, il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas le cas.

 

Pour vous rassurer appeler le service commercial au 1014, ou simuler une inscription sur internet.

 

Il y a aussi le numéro spécial fibre au 0800 38 38 84, numéro difficile à joindre, mais très efficace, il faut laisser passer le message vocal et taper 4 à la fin.

 

Ensuite il y a la possibilité qu'un webconseiller passe par là et avec vos coordonnées personnelles en message privée vous conforte sur votre inquiétude.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Kerfy
contributeur
600  

Re : Petite question fibre

Merci,de votre réponse.

N'ayant pas le temps de téléphoner aujourd'hui,je serais très content si un Web Conseiller passé par ici

 

Cordialement,

aerotech
star
star
572  

Re : Petite question fibre

Bonjour,

 

Si vous etes elligible à la fibre sur le site d'orange, le webconseiler vous dira la meme chose. C'est la meme base de données avec quelques infos supplementaires pour les conseillers. Mais elligible d'un coté, ca sera elligible de l'autre.

Donc votre logement est raccordable à la fibre sous reserve de pouvoir y faire passer la fibre dans les conduites existantes (fourreau etc...), et cela vous ne le serez qu'au moment de l'installation.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne