- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Peut on conserver son mail apres resiliation box e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPeut on conserver son mail apres resiliation box et s'incrire seulement avec le mobile?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut on conserver son mail apres resiliation box et s'incrire seulement avec le mobile?
Bonjour, je me permet de faire un copie coller car j'ai le même souci et a ce jour je n ai pas de réponse.
J'aimerai savoir si l'on obtient une adresse mail orange lorsque l'on souscrit à une offre mobile avec data (mini 10Go dans mon cas).
En fait, j'envisage de résilier mon offre internet à mon domicile (et je sais que mon adresse mail sera perdue au bout de 6 mois, c'est inévitable), et je me dis que si je souscrit à une offre mobile avec data, peut-être que j'aurais moyen de conserver mon adresse mail via l'offre mobile au dela des 6 mois ?
Quelqu un peux m'en dire plus? Merci Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut on conserver son mail apres resiliation box et s'incrire seulement avec le mobile?
Bonjour @Liomalentendant
Avec une offre mobile tu disposes d'une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr
La question est: peut-on créer une adresse secondaire sur cette adresse/compte "mobile".?
Si l'on se réfère à cette page de l'assistance :
on ne peut créer d'adresse secondaire que si contrat internet.
Donc pose la question au service client 3900 pour en avoir le cœur net.
A moins qu'un webconseiller Orange passe par ici et précise cela.
Si c'est possible, il faut sauvegarder tout le contenu de la boîte/compte à rattacher, puis supprimer l'adresse, demander à l'assistance un dégrillage (pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression) et rattacher aussitôt l'adresse en la recréant comme compte secondaire du compte principal (adresse "mobile" dans ce cas), sous réserve faisabilité sur compte "mobile".
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut on conserver son mail apres resiliation box et s'incrire seulement avec le mobile?
Merci Daniel35 pour votre réponse .
......................................................................................................................................
@Daniel35 a écrit :Bonjour @Liomalentendant
Avec une offre mobile tu disposes d'une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr
La question est: peut-on créer une adresse secondaire sur cette adresse/compte "mobile".?
Si l'on se réfère à cette page de l'assistance :
on ne peut créer d'adresse secondaire que si contrat internet.
Donc pose la question au service client 3900 pour en avoir le cœur net.
A moins qu'un webconseiller Orange passe par ici et précise cela.
Si c'est possible, il faut sauvegarder tout le contenu de la boîte/compte à rattacher, puis supprimer l'adresse, demander à l'assistance un dégrillage (pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression) et rattacher aussitôt l'adresse en la recréant comme compte secondaire du compte principal (adresse "mobile" dans ce cas), sous réserve faisabilité sur compte "mobile".
Cordialement
Daniel35
.
quand même me renseigné Cordialement