Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Peut on conserver son mail apres resiliation box et s'incrire seulement avec le mobile?

Liomalentendant
contributeur occasionnel
560  

Peut on conserver son mail apres resiliation box et s'incrire seulement avec le mobile?

Bonjour, je me permet de faire un copie coller car j'ai le même souci et a ce jour je n ai pas de réponse.

 

J'aimerai savoir si l'on obtient une adresse mail orange lorsque l'on souscrit à une offre mobile avec data (mini 10Go dans mon cas).

 

En fait, j'envisage de résilier mon offre internet à mon domicile (et je sais que mon adresse mail sera perdue au bout de 6 mois, c'est inévitable), et je me dis que si je souscrit à une offre mobile avec data, peut-être que j'aurais moyen de conserver mon adresse mail via l'offre mobile au dela des 6 mois ?

Quelqu un peux m'en dire plus? Merci Cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
545  

Re: Peut on conserver son mail apres resiliation box et s'incrire seulement avec le mobile?

Bonjour @Liomalentendant 

 

Avec une offre mobile tu disposes d'une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr

La question est: peut-on créer une adresse secondaire sur cette adresse/compte "mobile".?

Si l'on se réfère à cette page de l'assistance :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

on ne peut créer d'adresse secondaire que si contrat internet.

Donc pose la question au service client 3900 pour en avoir le cœur net.

 

A moins qu'un webconseiller Orange passe par ici et précise cela.

 

Si c'est possible, il faut sauvegarder tout le contenu de la boîte/compte à rattacher, puis supprimer l'adresse, demander à l'assistance un dégrillage (pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression) et rattacher aussitôt l'adresse en la recréant comme compte secondaire du compte principal (adresse "mobile" dans ce cas), sous réserve faisabilité sur compte "mobile".

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Liomalentendant
contributeur occasionnel
535  

Re: Peut on conserver son mail apres resiliation box et s'incrire seulement avec le mobile?

Merci Daniel35 pour votre réponse . 

......................................................................................................................................


@Daniel35  a écrit :

Bonjour @Liomalentendant 

 

Avec une offre mobile tu disposes d'une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr

La question est: peut-on créer une adresse secondaire sur cette adresse/compte "mobile".?

Si l'on se réfère à cette page de l'assistance :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

on ne peut créer d'adresse secondaire que si contrat internet.

Donc pose la question au service client 3900 pour en avoir le cœur net.

 

A moins qu'un webconseiller Orange passe par ici et précise cela.

 

Si c'est possible, il faut sauvegarder tout le contenu de la boîte/compte à rattacher, puis supprimer l'adresse, demander à l'assistance un dégrillage (pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression) et rattacher aussitôt l'adresse en la recréant comme compte secondaire du compte principal (adresse "mobile" dans ce cas), sous réserve faisabilité sur compte "mobile".

 

Cordialement
Daniel35
.



quand même me renseigné Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne