- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Pièces justificatives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièces justificatives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pièces justificatives
Bonjour, je suis un nouvel abonné Flybox 4G Home depuis le 10 mars. Dans mon espace client il est toujours indiqué que je dois renvoyer des pièces justificatives, ce que j'avais fait vendredi 13 mars. Aujourd'hui lundi 30 mars Orange me fait parvenir une relance au sujet des pièces justificatives.
Mon courrier s'est peut-être perdu. Ou alors le problème provient des délais d'acheminement de La Poste, ou d'un autre problème logistique ou de personnel lié à la crise sanitaire. D'autre part je n'ai désormais plus accès à une imprimante.
Pour toutes ces raisons, est-il possible de fournir ces pièces justificatives à Orange par voie électronique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces justificatives
Apparemment il est possible de fournir ces pièces justificatives par voie électronique. On peut le faire en utilisant le formulaire disponible à l'adresse ci-dessous, adresse que j'ai trouvée en parcourant d'autres discussions sur ce forum.