- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ping doublé sur tous les serveurs depuis aujourd'h...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing doublé sur tous les serveurs depuis aujourd'hui 14-02-2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonnée fibre open depuis le début du mois aucun soucis sur ma ligne j'en suis super content. En revanche depuis aujourd'hui je remarque que sur tous les serveurs mon ping à doublé voir triplé... Voici un test éffectué avant ce problème et aujourd'hui pour constater la différence.
Avec vous une idée ?
Je vous remercie,
Bonne journée,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le SAV par tchat qui m'a demandé d'attendre le technicien qui réglerait mon problème de ping.
Wait and See
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le SAV par tchat qui m'a demandé d'attendre le technicien qui réglerait mon problème de ping.
Wait and See
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping doublé sur tous les serveurs depuis aujourd'hui 14-02-2019
Bonjour @anDzou
Rencontrez-vous toujours des problèmes de ping ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping doublé sur tous les serveurs depuis aujourd'hui 14-02-2019
Hello @fredo40,
Merci pour ton inquiétude concernant mon sujet :p
Ecoute j'ai tout étein avant l'arrivé du technicien. Et bizzarement le ping est revenue à sa normale.
Le technicien est bien venu pour cloturer mon dossier en tant que nouveau abonné et à tester mon installation.
Tout était ok. Du coup je ne connais pas vraiment la raison du problème et sa résolution malheureusement... J'ai l'impression que cela c'est fait dans un délais de 24h, je ne peux pas en avoir la certitude car dans ce délais là j'ai procéder à la manipulation dite plus haute.
Bon dimanche,
✄----------------------------------------
Abonné Orange Up Fibre