Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Piratage via Internet+

betty7875
contributeur
2 520  

Re : Piratage via Internet+

j ai exactement la meme chose personne fait rien j en ai marre

 

philvero
contributeur
2 368  

Re : Piratage via Internet+

salut

 

j'ai le meme probleme suite au telechargement du logiciel cacaoweb,il savere que c'est un trojan.

 

pour ma part j'ai telecharge adw cleaner pour nettoyer mon pc.

 

a*

slashdav
contributeur
2 323  

Re : Piratage via Internet+

je suis dans le même cas après avoir appelé orange pour signaler que je n'avais jamais souscrit à cette offre, on ne m'a pas renseigné plus que ça. depuis avril 2012 j'ai des prélévements pour une offre internet * à laquelle je n'ai jamais souscrit, j'ai essayé d'appeler le site en question pour plus de renseignement mais ça ne répond pas.. orange me dit que c quelqu'un de chez moi qui y a souscrit alors que c faux, personne n'a pu l'activer de chez moi et bien sur orange n'a pas su me dire ce qu'il fallait que je fasse pour avoir le remboursement de ces services. je pense porter plainte. (le service a été désactiver depuis novembre et se remet en activation tout seul, tout les mois), je désespère !

Kéké30
contributeur
1 743  

Re : Piratage via Internet+

Bonsoir,

 

J'ai eu exactement le même souci, avec quelque fois jusqu'à 8 abbonnements en 1 jour!!

J'ai appelé Orange, qui ne veut pas admettre que mon compte soit piraté mais j'ai demandé à ce qu'ils me bloquent le service internet+, ce qu'ils ont fait. Ils ont envoyé une requête à internet+ qui m'ont fait un remboursement de 92€, sur environ 180€ en tout...

J'aimerais savoir ou est ce que vous avez joint internet+? car orange me dit qu'il n'y a qu'eux qui peuvent me dire de ou viennent les achats et c'est qu'avec eux que je peut voir pour plus de remboursements.. 

 

Merci d'avance et bon courage a ceux qui sont dans le même cas que moi.

yamnaka
contributeur
1 478  

Re : Piratage via Internet+

 

Pareil

 

meme histoire avec INTERNET ++

 

quelqu un  un hacker en fait a prix un abonnement sur un site de chat Italien

il ma fallu debourser 30 euros

 

alors jai appeler le service client Orange et leur expliquer que ce n est pas moi

ils mont dis que cetait trop tard

il fallait le faire les 15 jours apres

 

L orange et devenu rouge alors je suis parti sur l herbe verte

 

cordialement

karim

klorane
contributeur
1 305  

Re : Piratage via Internet+

Le piratage à très certainement lieu par le réseau wifi.

yamnaka
contributeur
1 294  

Re : Piratage via Internet+

oui certainement mai pour mon cas je ne crois pas vu aue jhabitais dans un village (rieux-minervois)

et seulement 1 voisin et 2 batiment plus loin pour moi cest par internet que j ai ete pirater

 

cest pour sa desactiver ce truc INTERNET ++ et les achats aussi sur votre compte

 

ceci pour ORANGE mais g regarder aussi chez SFR il y a aussi loption INTERNET ++ et des options d achats

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne