Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pire service du monde

Rosiiesbou
contributeur
304  

Pire service du monde

Bonjour, 

 

Petit message pour mettre en garde toute personne souhaitant souscrire à une offre chez vous. 

Tout commence par un service client essayant de me vendre au téléphone des offres plus cher qu'en ligne, ou un cumul offre internet + portable, plus cher de 20€ par mois que si je garde les deux séparés. 

Je souscris finalement, deux semaines plus tard je me retrouve à attendre le technicien pendant 4h sans qu'il ne se présente jamais. Je fixe un nouveau rendez-vous on me garantie qu'il sera là à 10h au plus tard le samedi, ayant besoin que le gardien soit présent pour accéder au local technique. Il arrivera finalement à 14h, et ne pourra donc accéder à aucun local. Le technicien m'informera que sa société lui met 2 rdv par créneau, ce qui explique son retard, société qui l'aura d'ailleurs presque insulté pour m'avoir confié ces informations. 
On me dit qu'il n'y aura pas de nouveaux rendez-vous avant 2 semaines, ce qui est impossible, je décide donc de résilier la ligne. On me rappelle ensuite pour me dire que finalement il peut venir 5 jours plus tard. Je rappelle Orange pour annuler ma résiliation, on me dit qu'elle a bien été prise en compte et que pas de soucis le technicien viendra comme prévu. Ce matin le technicien vient, il a accès au local technique mais malheureusement ma ligne a finalement été résiliée, je dois renvoyer le matériel, et refaire toutes les démarches pour en recevoir un nouveau et prendre rendez-vous avec un technicien.

Vous n'avez pas mal à force d'**bip** les gens ? 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Pire service du monde

Bonjour @Rosiiesbou 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne