Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Plainte pour non service internet

Carter2031
contributeur
11 955  

Plainte pour non service internet

Bonjour,
J’ai déménagé le 4 janvier et donc demandé mon déménagement fibre en temps et en heure...
depuis je n’ai toujours aucun service. Ces incompétents d’orange ne font que me ballader depuis maintenant 3 MOIS sans jamais’m’apporter de reponse.
Je suis donc sans tele... sans internet... sans telephone dans mon nouveau logement depuis TROIS MOIS
Bien sur ces honnetes gens me continuent de me facturer ma facture globale en me disant que ce sera remboursée une fois le probleme reglé
ou dois je porter plainte ? C’est inadmissible de se comporter comme ca... on me dit qu’on me rappelle on le fait pas... on me donne des dates qu’on repousse...
82 RÉPONSES 82
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 943  

Re: Plainte pour non service internet

Salut @Carter2031

 

Une fois le service rétabli , chose essentielle,

dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 920  

Re : Plainte pour non service internet

Bonjour @Carter2031 


Je suis navré d'apprendre que votre déménagement rencontre du retard.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé afin que j'accède à votre dossier ?


^MR

Juliearnal
contributeur
11 885  

Re: Plainte pour non service internet

Bonjour nous sommes dans le meme cas que vous, depuis notre emménagement en février pas d'internet et la date recule de jour en jour. Mais par contre le prélevement pour un service que nous n'avons pas est bien existant lui.

Le probleme est-il résolu pour vous ? qu'avez vous fait ?

 

Merci de votre retour

 

Bonnne journée.

vaudrey
contributeur
11 763  

Re: Re : Plainte pour non service internet

Bonjour

 

Je constate que je ne suis pas le seul. Dans mon cas ma mère, veuve agée de 81 ans, n'a plus de téléphone ni d'Internet depuis 2 mois et on me raconte n'importe quoi à chacun de mes appels au service d'assistance, on s'excuse au nom d'Orange, on m'assure que le problème vient de chez eux, à chaque fois on me promet qu'on va me rappeler dans les jours qui viennent, que la demande a été faite au service Expertise avec une priorité ...

 

Les divers conseillers sont incapables de m'expliquer quoi que ce soit ni de me donner une date de remise en service. Ils concèdent même qu'ils sont d'accord avec moi sur le fait que leur organisation est dysfonctionnelle.  

 

Bien sur les factures arrivent entre temps !

darmotta
contributeur occasionnel
11 634  

Re: Plainte pour non service internet

bonjour,

je suis dans la méme situation: j'ai demandé mon déménagent début aout,ma nouvelle maison est tout simplement à raccorder via aérienne sur 20mt et,malgré nombreux rdv pas honorés,je n'ai toujours pas mes équipements! pourtant le dossier a été"étudié" de près,des téchniciens sont passés voir sur place,tout a été vu et  revu...les opérateurs me baratinent en m'assurant à chaque fois que c'est la question d'une semaine,d'etre patiente!!!personne ne sais me donner un rdv définitif,de toute façon ils ne se gènenet pas pour ne pas venir!   je suis obligée de les appeler sans arret(hors forfait pour moi!!)et IMPOSSIBLE de les avoir par chat; plusieurs fois ils devaient me rappeler et j'attends encore!   maintenant on me dit que,à cause du réseau(qu'il faut penser que ça fonctionne assez mal,depuis quatre ans je paye pour un haut débit et on avait une connexion super faible!)la mise en service sera pour le 27 novembre...mais c'est du vent,on me rapporte les mises en service depuis des mois d'un moi sur l'autre!!    bref,tout ça est lamentable,et frustrant de ne pas pouvoir avoir de réponses ni meme d'intérlocuteurs!   je voudrais porter plainte à un service de défence du consommateur,car orange n'est plus du tout sérieux et correct avec ses clients,on en est arrivés à un dégré de manque de respect outrageant. 

bonne journée

BU3
contributeur
11 446  

Re: Plainte pour non service internet

Madame,Monsieur,
Merci de prendre en charge notre dossier notre situation devient inadmissible.
Nous avons du passer pas moins de 30 appels à plusieurs numéros différents avec des attentes interminables et aucunes solutions.
Voir nos mails également envoyé à plusieurs reprises à différents services orange nous obtenons aucunes réponses ni solutions vous pourrai vérifier mes appels passer depuis ma ligne 06........vous constaterai les heures d’attente en vain voici ce qu’il se passe:
Merci de bien vouloir faire suivre ce mail aux services concernés car nous avons aucuns moyens de faire suivre nos réclamations nos identifiants sont inconnus sur votre espace client open pro.
Nous tenons à vous alerter sur vos services, nous avons déménagé nos locaux depuis le 31/08/2018 nous sommes en contacte avec vos services depuis le 10/08/2018 par mail et par téléphone à ce jour nous sommes toujours dans l'attente du déménagement de nos lignes soit la ligne fixe: 0143.....et la ligne fax: 0141....
Un technicien aurait dû se rendre à notre nouvelle adresse soit au 170......93..... à ce jour en vain.
Nos appels sont donc transférer sur le portable de notre empolyé depuis 4 mois.
Nous n'avons plus de fax et notre appareil CB est branché chez notre voisin dont nous utilisons la WIFI car plus de services Internet également.
Concernant ma ligne mobile j'ai subi de la part de vos services des connexions internet à l'étranger à 3 ou 4 reprises ces connexions se sont faites sans aucunes activations de données cellulaires de ma part ce matin même mon portable était dans mes mains avec une connexion WIFI au moment même ou j'ai reçu 2 sms de vos services pour une réinitialisation de mot de passe afin de me connecter sur mon espace open pro au même moment j'ai reçu un sms m'indiquant un dépassement de 50€ c'est inadmissible et lorsque j'en fais part à vos opérateurs la réponse et qu'il s'agit d'un problème avec mon téléphone portable je vous demande de bien vouloir m'annuler et me rembourser ces montants de dépassement car je suis dépassé de devoir me justifier en vain c'est inadmissible.
Par ailleurs le 05/01/19 j'ai eut un opérateur en ligne au bout de 25 minutes d'attente et plusieurs appels qui me demander de renouveler mes appels car tous les opérateurs étaient occupés l'opérateur que j'ai eut devait m'envoyer le RIO de ma ligne 06....par SMS il m'a confirmé l'avoir fait durant notre discussion hors je n'ai absolument rien reçu à ce jour .
J'ai également demandé le RIO des lignes 0143.....et 0141.....il m'a confirmé me les envoyé par courrier et à ce jour nous n'avons toujours rien reçu vous comprendrez le stress et la fatigue ainsi que toutes les conséquences que vos services nous infligent nous sommes en 2019 et il est impossible de se connecter sur vos espaces client de plus selon vos conditions générales nous sommes en droits que vous nous faites parvenir nos RIO par mail cela permettrez un traçabilité .
Par conséquent nous vous demandons nos RIO de nos 3 lignes, le remboursement des dépassement internet sur la ligne 06....et un geste commerciale de votre part.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement.
Mme Braik
darmotta
contributeur occasionnel
11 412  

Re: Plainte pour non service internet

Re-bonjour,des news de mon "cas"Orange: début janvier je reçois un appel d'un conseiller qui me demande si le raccordement aérien a été fait; OUI,un technicien est enfin venu il y a quelques temps déjà (mais visiblement Orange n'était pas au courant!!). Il peut donc activer ma ligne, mais puisque je suis en vacance, je ne le verrai que une semaine plus tard. Rentrée à la maison, je vois que la Livebox clignote rouge et Rien ne fonctionne. J'appelle Orange et-surprise!! je découvre que je viens d'être... RÉSILIÉE!! Sans raison, apparemment. On me passe quelcun du service commercial qui me dit que c'est normal!car ma ligne était inutilisée!!! À mes protestations, il a en plus été désagréable, arrogant et bien confortable sur ses positions, comme si la fautive était moi!!! Bref,fermez votre gueule,c'est comme ça et pas autrement! Merci encore Orange, j'attends seulement d'avoir un autre opérateur qui passe ici et Ciaoooo!!!
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
11 384  

Re: Plainte pour non service internet

Bonjour @darmotta 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainisi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lorène13
contributeur
10 508  

Re: Plainte pour non service internet

Bonjour je suis dans la même situation avait vous pu trouver une solution ?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne