- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plainte pour non service internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte pour non service internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour @fennec44116
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
D'importants travaux sont prévus pour rétablir l'accès et les services de votre Maman et des autorisations administratives peuvent être nécessaires.
L'incident est désormais requalifié en incident collectif et vous pourrez suivre l'avancement du rétablissement sur la page Infos réseaux internet et fixe.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour d'ici fin de semaine prochaine.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour @fennec44116
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
bonjour @fennec44116
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour
idem depuis le 26/02, grosse intervention car ligne coupée et pour la remettre en service il faut changer les poteaux.
on me trimballe, me donne des délais non tenus.
les dossiers sont clôturés, je dois rappeler, expliquer de nouveau mon cas , on ouvre une nouvelle intervention... rien ne se passe.
je tourne en rond , ces conseillers bien gentils qui récitent leurs leçons m’agace...
j’attends j’attends et je cherche une solution pour qu’enfin ma demande soit prise en considération.
‘malheureusement le changement de poteaux dépend de France telecom donc d’orange sinon j’aurais changé d’opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
bonjour @Sunsie
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
moi je suis resté 4 mois sans téléphone, internet,et télé, suite aux chute de neige de novembre 2019 qui on detruits les fils téléphoniques.. j'ai eu 6 rdv donné pour la remise en état. 6 rdv qui on tous était annuler. comme tout le monde orange continuer a prelever des factures.n'etant pas une vache a lait j'ai bloqué leurs prélèvements d'excros. suite à ça j'ai envoyer un courrier au directeur cela fait 3 mois et toujours aucune réponse. j'ai changé d'opérateur qui eux on était capable de remetre la ligne en 3jours..comme quoi ils y à vraiment des incompétents chez orange. bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
bonjour @baloo05
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Me revoilà.
tout vient à point à qui sait attendre.
surprise un matin les poteaux étaient changés, 15 jours de galère à me faire comprendre pour que les branchements soient faits. Manque de bol il y avait eu une erreur de branchement (un voisin était branché sur ma ligne donc les conseillers de niveau I me prenaient pour une folle a insister que ça ne fonctionnait pas puisque je n’étais pas branché....) et OH miracle ce jour il y a enfin un câble qui part de ma maison... ce chapitre est clôt, mais déçue de orange vraiment.
bon courage à tous ceux qui sont encore dans la galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
bonjour @Sunsie
merci de ton retour enfin positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Je dois dire que j'ai trouvé qu'Orange était la pire entreprise d'assistance que j'ai rencontrée, le pire pour moi, ce sont les mensonges qu'ils racontent, plusieurs fois lorsque j'attendais que ma fibre soit installée, on m'a dit qu'ils le feraient. être là à une certaine date, nous attendons toute la journée et personne ne vient et personne n'appelle pour dire pourquoi, vous les contactez et ils disent "désolé" et puis vous recommencez, nouveau rendez-vous, personne n'apparaît, ils dis pardon".
La fibre a finalement été installée mais maintenant mon internet a cessé de fonctionner avec un défaut, ils ont fait un rendez-vous, personne n'est apparu et ils ont dit "désolé" et en ont fait un autre, j'espère que cela continuera de la même manière.
J'ai changé pour Orange de Bouygues car Bouygues ne pouvait pas installer de fibre à l'époque, j'ai eu des problèmes occasionnels avec Bouygues mais ils ont toujours été triés rapidement et sans les mensonges qu'Orange vous dit.
Dès la fin de mon contrat, je reviendrai chez Bouygues, aucun d'entre eux n'est parfait mais j'ai trouvé qu'Orange avait le pire service client et support.