internet & fixe les offres Internet Orange et options

Plainte pour non service internet

Webconseiller
558  

Re: Plainte pour non service internet

Bonjour @fennec44116 


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.


D'importants travaux sont prévus pour rétablir l'accès et les services de votre Maman et des autorisations administratives peuvent être nécessaires.


L'incident est désormais requalifié en incident collectif et vous pourrez suivre l'avancement du rétablissement sur la page Infos réseaux internet et fixe.


Nous ne manquerons pas de vous faire un retour d'ici fin de semaine prochaine.


Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Webconseiller
510  

Re: Plainte pour non service internet

Bonjour @fennec44116 


Je constate que votre Livebox est connectée.


Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


#TopMembre
498  

Re: Plainte pour non service internet

bonjour @fennec44116 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
416  

Re: Plainte pour non service internet

Bonjour

 

idem depuis le 26/02, grosse intervention car ligne coupée et pour la remettre en service il faut changer les poteaux.

on me trimballe, me donne des délais non tenus. 
les dossiers sont clôturés, je dois rappeler, expliquer de nouveau mon cas , on ouvre une nouvelle intervention... rien ne se passe. 
je tourne en rond , ces conseillers bien gentils qui récitent leurs leçons m’agace...

j’attends j’attends et je cherche une solution pour qu’enfin ma demande soit prise en considération. 
‘malheureusement le changement de poteaux dépend de France telecom donc d’orange sinon j’aurais changé d’opérateur. 

#TopMembre
388  

Re: Plainte pour non service internet

bonjour @Sunsie 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
381  

Re: Plainte pour non service internet

moi je suis resté 4 mois sans téléphone, internet,et télé, suite aux chute de neige de novembre 2019 qui on detruits les fils téléphoniques.. j'ai eu 6 rdv donné pour la remise en état. 6 rdv qui on tous était annuler. comme tout le monde orange continuer a prelever des factures.n'etant pas une vache a lait j'ai bloqué leurs prélèvements d'excros. suite à ça j'ai envoyer un courrier au directeur cela fait 3 mois et toujours aucune réponse. j'ai changé d'opérateur qui eux on était capable de remetre la ligne en 3jours..comme quoi ils y à  vraiment des incompétents chez orange. bon courage à tous 

#TopMembre
372  

Re: Plainte pour non service internet

bonjour @baloo05 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
312  

Re: Plainte pour non service internet

Me revoilà.

 

tout vient à point à qui sait attendre. 
surprise un matin les poteaux étaient changés, 15 jours de galère à me faire comprendre pour que les branchements soient faits. Manque de bol il y avait eu une erreur de branchement (un voisin était branché sur ma ligne donc les conseillers de niveau I me prenaient pour une folle a insister que ça ne fonctionnait pas puisque je n’étais pas branché....) et OH miracle ce jour il y a enfin un câble qui part de ma maison... ce chapitre est clôt, mais déçue de orange vraiment.

bon courage à tous ceux qui sont encore dans la galère 

#TopMembre
310  

Re: Plainte pour non service internet

bonjour @Sunsie 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
204  

Re: Plainte pour non service internet

Je dois dire que j'ai trouvé qu'Orange était la pire entreprise d'assistance que j'ai rencontrée, le pire pour moi, ce sont les mensonges qu'ils racontent, plusieurs fois lorsque j'attendais que ma fibre soit installée, on m'a dit qu'ils le feraient. être là à une certaine date, nous attendons toute la journée et personne ne vient et personne n'appelle pour dire pourquoi, vous les contactez et ils disent "désolé" et puis vous recommencez, nouveau rendez-vous, personne n'apparaît, ils dis pardon".
La fibre a finalement été installée mais maintenant mon internet a cessé de fonctionner avec un défaut, ils ont fait un rendez-vous, personne n'est apparu et ils ont dit "désolé" et en ont fait un autre, j'espère que cela continuera de la même manière.
J'ai changé pour Orange de Bouygues car Bouygues ne pouvait pas installer de fibre à l'époque, j'ai eu des problèmes occasionnels avec Bouygues mais ils ont toujours été triés rapidement et sans les mensonges qu'Orange vous dit.
Dès la fin de mon contrat, je reviendrai chez Bouygues, aucun d'entre eux n'est parfait mais j'ai trouvé qu'Orange avait le pire service client et support.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619673 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne