- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plus aucun service et... Contrat résilié ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucun service et... Contrat résilié ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucun service et... Contrat résilié ?
Bonjour,
J'ai besoin d'un coup de main. Ce matin en me levant, j'ai eu la douce surprise de voir que je n'avais plus de connexion à internet. Et malgré, plusieurs tentatives, je n'ai jamais réussi à me reconnecter et j'ai récupéré le code d'erreur : int_03_9990. Curieux de savoir ce qu'il se passe, je suis aller faire un test depuis mon espace client, et la réponse que le test a donné : "Contrat résilié par un tiers".
Plutôt intriguant, n'ayant reçu aucune notification de résiliation et ma facture ayant été payé le 4 de ce mois.
Quelqu'un d'autre a rencontré ce soucis plutôt étrange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucun service... Et contrat résilié ?
EDIT : j'ai créer un post similaire dans la bonne catégorie. Celui-ci peut être supprimé.
Bonjour,
J'ai besoin d'un coup de main. Ce matin en me levant, j'ai eu la douce surprise de voir que je n'avais plus de connexion à internet. Et malgré, plusieurs tentatives, je n'ai jamais réussi à me reconnecter et j'ai récupéré le code d'erreur : int_03_9990. Curieux de savoir ce qu'il se passe, je suis aller faire un test depuis mon espace client, et la réponse que le test a donné : "Contrat résilié par un tiers".
Plutôt intriguant, n'ayant reçu aucune notification de résiliation et ma facture ayant été payé le 4 de ce mois.
Quelqu'un d'autre a rencontré ce soucis plutôt étrange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service et... Contrat résilié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucun service et... Contrat résilié ?
Bonjour @IndieP
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus aucun service et... Contrat résilié ?
bonjour @IndieP
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service... Et contrat résilié ?
moi aussi contrat résilié ! alors que je n'ai rien demandé, en réponse on va vous rappeler.... mais vous devez recommencer a vous réabonner etc nouveau Numero de tel etc etc IL n'EN EST PAS QUESTION ... je demande le document signé de résiliation venant de ma part comme ma dit le MINISTÈRE il doivent suivant le ministère remettre la ligne immédiatement avec le meme Numero de tel etc etc sinon le ministère sera en droit de les attaquer .. Orange devait nous renvoyer une lettre avec le double de la résiliation disant qu'il prenait en compte a ce jour la résiliation écrite a la date etc-- et que la ligne serait coupée a a partir du ..... si pas de Response de notre part ! MAIS SUIVANT LA LOI IL N'ONT AUCUN DROIT.. Ils doivent suivant le ministère remettre la ligne en moins de 3 jours ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service... Et contrat résilié ?
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service... Et contrat résilié ?
merci pour votre réponse
l'adresse que vous mentionnez ne me dit rien
mais ils ont écrasé la ligne comme a beaucoup de personnes en disant qu'ils avaient reçu un message de résiliation ils sont dans l'incapacité de fournir la lettre le courriel... etc les payements mensuels ont toujours été correct donc c'est un coup de canif au contrat ...
le bureau de la répression des fraudes, donne tort a Orange ... et les intiment de remettre la ligne dans les 48 heures même no etc etc des milliers de français ont en ce moment le même problème ils n'ont pas résilié leur contrat et règlent leur mensualité normalement ..... on écrase des lignes peu utilisées pour les donner et ainsi dégager des lignes pour le télé-travail info d'un journaliste qui travail sur ce sujet ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service... Et contrat résilié ?
re @dan11iel22
désole je ne peux pas t'en dire plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service... Et contrat résilié ?
bonjour
ma Ligne a été remise en fonction , a savoir que , c'est quand meme incroyable , mon voisin client Soch a résilié son contract pour passer chez orange il habite 27 A et moi au B croyez moi !! ils ont pris sa résiliation pour la mienne sans regardé le NOM ! ils ont pris juste le nom de la rue ! le pire comme me l'a dit UFC, ils ne doivent pas prendre de résiliation non signées ! . Et surtout pas par un simple appel ou un mail n’ayant pas no client etc....... Puis suivant UFC ils doivent vous envoyer une lettre de confirmation stipulant que que vous devez confirmer par écris votre résiliation bien sur avec No compte internet etc etc ... Voila si je n'avais pas parlé avec mon voisin nous ne serions rien de leur erreur... le pire c'est qu'ils vous répondent comme a chien ! Ils vous disent c'est vous vous vous et c'est tout , IL FAUT QUE CA CHANGE ... tous les clients doivent se réunir pour signer une petition afin que les clients soient pris en charge et puissent expliquer leurs problème, surtout si cela vient de chez eux.......merci pour votre aide.....