- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Plus d'abonnement Izneo, option Orange pourtan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'abonnement Izneo, option Orange pourtant active?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je me suis abonné à l'offre découverte 1€ / mois de l'abonnement Izneo, jusqu'au 1er Septembre 2019.
L'option est toujours active dans mon espace client.
Sur Iznéo, depuis 2 jours, je n'ai plus accès à l'abonnement et aux BD de l'abonnement alors que tout a parfaitement fonctionné 1 mois. J'ai l'impression qu'Iznéo ne me considère plus comme abonné. Je peux accéder à mon compte, mais je ne peux voir que le catalogue achat. Iznéo m'indique "aucun abonnement en cours" pour mon compte... alors qu'Orange m'indique "Abonnement jusqu'au 1er Septembre..."
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cybry
l'offre est bien activée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cybry
l'offre est bien activée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'abonnement Izneo, option Orange pourtant active?
J'ai activé avec succès l'offre il y a un mois et j'ai pu m'en servir pendant un mois.
Depuis quelques jours je n'ai plus la bibliothèque de l'abonnement sur Iznéo, qui m'indique que je n'ai plus d'abonnement en cours, et je ne vois aucun menu pour recommencer à associer mon compte orange (ce qui est déjà fait, sauf si cela a "sauté" je ne vois pas comment).
Chez Orange, dans l'espace client, l'option est active.
:-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'abonnement Izneo, option Orange pourtant active?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'abonnement Izneo, option Orange pourtant active?
Je n'ai pas la même interface que celle de kobo pour izneo, en tout cas pas sur IOS ni windows.
Je suis étonné par ailleurs que quelqu'un ait taggé une solution pour mon problème qui n'est pas réglé. C'est limite :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'abonnement Izneo, option Orange pourtant active?
bonjour @cybry
voir avec le support
https://support.izneo.com/fr/support/tickets/new
en ce qui concerne accepter comme solution,seul celui qui ouvre le fil peut le faire ou l'équipe orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'abonnement Izneo, option Orange pourtant active?
Je viens d'ouvrir un ticket chez le support Iznéo, merci pour le lien, je n'avais pas trouvé comment les contacter.
Pour la solution acceptée je pense que quelqu'un chez Orange a eu la gachette trop rapide...
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'abonnement Izneo, option Orange pourtant active?
re @cybry
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler