- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plus d’internet depuis le 9 juillet 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet depuis le 9 juillet 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’internet depuis le 9 juillet 2019
Comment faire pour avoir une réponse sur la date de remise en service?
Plus de 50 appels pour un report à chaque fois, 4 dates déjà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d’internet depuis le 9 juillet 2019
Bonjour @Chris91790
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d’internet depuis le 9 juillet 2019
bonjour @Chris91790
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis le 9 juillet 2019
Bonjour @Chris91790
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseillère dédiée. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail mise à votre disposition. Je l'informe de votre message.
Je vous souhaite une excellente journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !