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Plus de service depuis 3 mois
Bonjour
Suite a un orage violent ou nous avons prit la foudre notre ligne telrphonique est h.s. suite contact de la hotline il sagit d un probleme collectif donc pas de prise de rendez vous possible mais il s en occupe. 1 mois apres toujours rien suite a une grosse intemperie de chute de neige cette fois les fils aeriens sont coupes. Je continu a appeler regulierement et on me balade avec des dates repoussees a chaque fois. Un teleconseiller m a meme dit qu il avait jamais vu un dossier comme le mien qu il etait bloque (c est pas rassurant je crois que ma ligne ne sera jamais reparee) puis plein d appels a chaque fois on me garantie qu on remonte mon dossier... aucun suivi... quand je hausse un peu le ton car je sais que les teleconsellers n y sont pour rien ils font la sourde oreille comme si ils n ecoutaient plus... j habite en pleine campagne et du investir dans un portable a 70 ans j y connait rien et je capte pas je suis coupe du monde personne a mon numero du coup presque. Les factures tombent et aucun remboursement possible. C est inadmissible il ont une obmigation de service. J ai fait un courrier de mise en demeure que je vais finir par envoyer plus porter plainte au tribunal de proximite et egalement faire paraitre un article dans le journal local. Quelqu un peut me dire si ca peu s averer utile car ca coute de l argent tout ca et j ai peur qu on puisse rien obtenir d une entreprise comme orange.
Merci pour votre aide.
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Re: Plus de service depuis 3 mois
Bonjour,
Je suis désolée des problèmes que tu subis et je pense effectivement que la voie juridique ne sert pratiquement à rien.
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Re : Plus de service depuis 3 mois
Bonjour @Amande26
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus de service depuis 3 mois
bonjour @Amande26
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Plus de service depuis 3 mois
Bonjour
J'habite moi même à la campagne. J'ai opté il y a 4 à 5 ans pour le réseau orange, en me disant qu'en payant plus cher qu'ailleurs ce serait le gage d'une bonne qualité de service. Or, force est de constater que ce n'est pas vrai !! C'est même de pire en pire. Au fil des années les connexions se dégradent. Peut-être parce que l'on déshabille Jacques pour habiller Paul; peut-être aussi parce que Orange fait des travaux, mais diable qu'on nous le dise et que faute d'assurer une bonne qualité de connexion, on nous fasse un geste commercial. Au lieu de cela, comme vous l'avez exprimé, ORANGE fait la sourde oreille et nous prend pour leurs esclaves, leurs serfs des temps modernes. Nous sommes bons à payer plein tarif et à la fermer surtout. C'est purement scandaleux et je crains que la solution ne soit de changer d'opérateur. Même si l'on sait tous que ces derniers passent par Orange, on aura quand même la consolation de payer moins cher. Car payer très cher pour une prestation nulle, personnellement je ne suis pas d'accord. Et surtout, surtout, je m'insurge contre le mépris d'Orange à l'égard des consommateurs que nous sommes et qui engraissons cette enseigne. Renseignez vous auprès d'autres opérateurs afin de voir si vos problèmes liés aux intempéries impactent également la distribution de ligne par les concurrents d'Orange. Peut-être aurez vous la surprise de voir qu'avec Free ou Bouygue la connexion passe ?.... Ou du moins la réfection de ligne est plus rapide ? Je ne sais pas comment tous ces opérateurs s'organisent entre eux ou se partagent le territoire, mais cela vaut le coup de se renseigner….
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Re: Plus de service depuis 3 mois
bonjour @Mona63
merci de ton retour,malheureusement négatif,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Plus de service depuis 3 mois
Bonjour @Mona63
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de service depuis 3 mois
bonjour @Mona63
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : Service indisponible depuis 3 mois
Bonsoir @Amande26
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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