- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plusieurs demandes, besoin d'un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlusieurs demandes, besoin d'un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'appel le service telephonique qui ne me propose pas du tout ce dont j'ai besoin, lors de la mis en communication avec un conseiller je suis mis en attente pendant plus d'une demi heure pour ensuite entendre que l'attente à été trop longue et que l'appel est terminé. Je souhaite joindre une personne par chat si possible mais ne trouve pas comment.
J'ai actuelement internet et vais déménager, je souhaite me desabonner de mon offre et souscrire à une nouvelle (pour plusieurs raison, exemple : Changer de numero car je recois beaucoup d'appel commerciaux etc...). De plus, là où je déménage la ligne est presente mais pas raccordé suite a des travaux sur le toit, je souhaite donc savoir comment faire pour la raccorder.
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@FabienChapuis Bonjour je vous invite à joindr l'assistance commerciale pour cela au 1014 si vous êtes sur une offre classique ou alors au 3970 si vous êtes sur une offre open ( avec mobile)
par tchat c'est disponible ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/
vous pouvez également envoyée un mail
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@FabienChapuis Bonjour je vous invite à joindr l'assistance commerciale pour cela au 1014 si vous êtes sur une offre classique ou alors au 3970 si vous êtes sur une offre open ( avec mobile)
par tchat c'est disponible ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/
vous pouvez également envoyée un mail
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plusieurs demandes, besoin d'un conseiller
Salut à vous
En complément du TP @Jonathan2210
Pour prendre contact par e-chat avec un conseiller
Voir depuis ton espace client /compte mobile/votre offre
ou espace client/compte internet/Formule.
La vignette se trouve en bas à droite
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20h
I
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jonathan2210 Le chat ne fonctionne pas, lors de l'ouverture de la page chat, elle reste blanche. J'utilise chrome (à jour), j'ai aussi essayé avec IE
@johann Même probleme, le chat s'ouvre mais rien ne s'affiche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@FabienChapuis a écrit :@Jonathan2210 Le chat ne fonctionne pas, lors de l'ouverture de la page chat, elle reste blanche. J'utilise chrome (à jour), j'ai aussi essayé avec IE
@johann Même probleme, le chat s'ouvre mais rien ne s'affiche
Si tu as installé un bloqueur de publicité sur firefox, ou chrome, faut le désactivé