Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Plusieurs demandes, besoin d'un conseiller

FabienChapuis
contributeur
1 252  

Plusieurs demandes, besoin d'un conseiller

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'appel le service telephonique qui ne me propose pas du tout ce dont j'ai besoin, lors de la mis en communication avec un conseiller je suis mis en attente pendant plus d'une demi heure pour ensuite entendre que l'attente à été trop longue et que l'appel est terminé. Je souhaite joindre une personne par chat si possible mais ne trouve pas comment.

J'ai actuelement internet et vais déménager, je souhaite me desabonner de mon offre et souscrire à une nouvelle (pour plusieurs raison, exemple : Changer de numero car je recois beaucoup d'appel commerciaux etc...). De plus, là où je déménage la ligne est presente mais pas raccordé suite a des travaux sur le toit, je souhaite donc savoir comment faire pour la raccorder.

Merci de vos réponses.

Solutions approuvées
1 251  

Re : Plusieurs demandes, besoin d'un conseiller

@FabienChapuis Bonjour je vous invite à joindr l'assistance commerciale pour cela au 1014 si vous êtes sur une offre classique ou alors au 3970 si vous êtes sur une offre open ( avec mobile) 

par tchat c'est disponible ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/

vous pouvez également envoyée un mail 

bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
1 252  

@FabienChapuis Bonjour je vous invite à joindr l'assistance commerciale pour cela au 1014 si vous êtes sur une offre classique ou alors au 3970 si vous êtes sur une offre open ( avec mobile) 

par tchat c'est disponible ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/

vous pouvez également envoyée un mail 

bonne journée 

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 244  

Salut à vous

En complément du TP @Jonathan2210

@FabienChapuis

Pour prendre contact par e-chat avec un conseiller

Voir depuis ton espace client /compte mobile/votre offre

ou  espace client/compte internet/Formule.

La vignette Screenshot at 2015-12-09 18:27:51.png se trouve en bas à droite

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20h

I

FabienChapuis
contributeur
1 217  

@Jonathan2210 Le chat ne fonctionne pas, lors de l'ouverture de la page chat, elle reste blanche. J'utilise chrome (à jour), j'ai aussi essayé avec IE

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

@FabienChapuis a écrit :

@Jonathan2210 Le chat ne fonctionne pas, lors de l'ouverture de la page chat, elle reste blanche. J'utilise chrome (à jour), j'ai aussi essayé avec IE

@FabienChapuis 

Si tu as installé un bloqueur de publicité sur firefox, ou chrome, faut le désactivé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772121 membres inscrits 🧡

3753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne