Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Portabilité depuis Bouygues impossible.Code RIO invalide

contributeur
1 042  

Portabilité depuis Bouygues impossible.Code RIO invalide

Bonjour,

Il m'est impossible de souscrire une offre en concervant mon numéro de telephone;le code RIO fourni par Bouygues est invalide.Je veux retourner chez Orange aprés l'avoir quitté suite à un démarchage avec des promesses non tenues.La récupération de mon numéro orange n'avait alors pas posé de probleme.

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
1 038  

Re: Portabilité depuis Bouygues impossible.Code RIO invalide

Salut @Hugo30

 

Si le code fourni par ton opérateur actuel

et pas le bon, faudrait voir avec avec leur service .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
996  

Re: Portabilité depuis Bouygues impossible.Code RIO invalide

Il va de soi que cela a déja été fait et la réponse était voir avec votre nouvel operateur,,,,,

#TopMembre
987  

Re: Portabilité depuis Bouygues impossible.Code RIO invalide

@Hugo30

 

En principe c'est à ton ancien opérateur de te fournir

le code RIO  et non pas à ton futur opérateur .

Tu peux tout de même voir avec orange si solution y a .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
980  

Re: Portabilité depuis Bouygues impossible.Code RIO invalide

Bonjour Hugo,


La portabilité ne peut se faire qu'avec la transmission du RIO de l'opérateur cédant.


Par conséquent nous ne pouvons rien faire à ce niveau.


Cdt

^4del

signature.jpg

contributeur
937  

Re: Portabilité depuis Bouygues impossible.Code RIO invalide

Apres moults entretiens avec les services Bouygues et Orange;il s'avere que l'informatique d'Orange est buguée et parfois ne permet pas le retour d'un numero orange parti chez un autre operateur.Information donnée par le dernier conseiller orange avec qui je me suis entretenu.La suspicion serai qu'ayant gardé mes comptes mails chez orange ; je serai toujours chez eux pour leur programme informatique : d'où la redondance,,,

Le conseiller commercial (trés pro) qui m'a rappelé a fait remonté le problème et je pense qu'une issue favorable sera possible prochainement,

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

306 membres connectés
et 10126 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre