Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Portail orange

Harper2
contributeur occasionnel
730  

Portail orange

Mes mails ne me parviennent plus, merci de m'aider à régler ce problème grâce à vous : ordinateur ni smartphone ni tablette. Merci pour la procédure à mettre en œuvre pour récupérer tout ça. Michèle *****.... S'il vous plaît, merci et descriptif de '' incident n'a me permet de trouver le commentaire injuste si je peux me permettre. J'espère tout de même que vous accepterez de m'aider

 

[EDIT : @Harper2, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Portail orange

Je ne te dis pas bonjour non plus @Harper2,

1399195366-m11mfiizlqv7jhe7sx-userbar-2008-10-11-18h46.gif

 

J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique car tu l'avais mis dans l'offre Orange et non pas dans messagerie.

 

Si tu ne reçois plus tes mails, c'est sans doute que ton mot de passe a été cassé par un pirate et qu'il a mis un ordre de re-direction de tes mails vers chez lui dans tes préférences. Supprime le, change ton mot de passe pour un très solide et vérifie tous tes contacts et tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mano40
contributeur
571  

Re: Portail orange

je reçois mes mails!mais je ne peux pas les transférer a d'autres amis !et cela depuis plus de 8 jours !

 

mano40
contributeur
570  

Re: Portail orange

désolé mais j'ai étè poli au 1er message !et je pense être sur un répondeur pas en conversation avec  une personne

 

 

 

Harper2
contributeur occasionnel
555  

Re: Portail orange

Je ne comprends pas du tout le contenu de votre message, je ne vous connais pas et je ne vous ai jamais contacté de quelque façon que ce soit .

Cordialement

Michèle VERY

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Portail orange

pas bonjour non plus @Harper2 

 

@papou22 

 

c'est pourtant simple à comprendre, en posant une question ici, tu t'adresses à des clients comme toi, et comme tu as oublié la règle élémentaire des politesses, nous te le faisons remarquer

 

même si tu ne nous connais pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne