Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Porte à porte Orange

Dubreuil1
contributeur occasionnel
2 731  

Re: Porte à porte Orange

Perso je trouve assez détestable que l'on tambourine a ma porte a 20 h . Quand je souhaite je prends rendez vous . Stop
Dubreuil1
contributeur occasionnel
2 730  

Et demain je vais me plaindre a orange
Draak
contributeur
2 079  

Bonjour, je suis commercial porte à porte depuis juillet 2018 pour l'entreprise DMF, qui est distributeur agréé d'Orange.

Orange a une flotte de commerciaux pour les segments entreprise, pour les particuliers et les petites entreprises, c'est les commerciaux DMF qui sont utilisé par Orange.

J'avoue que moi, j'arrête de travailler entre 19h et 19h30 pour ne pas déranger.

Mais il faut comprendre que notre métier n'est pas évident, car il y a des plages horaires, plus facile que d'autres pour voir les personnes chez eux.

Nous sommes là pour vous conseiller au mieux sur l'installation fibre optique de votre logement et adapter votre contrat par rapport à vos besoins.

Je reste à votre écoute et je répondrais à vos questions avec plaisir.

Draak
contributeur
2 077  

Re: Re : Porte à porte Orange

Tu te trompes BigBernie, tous les fournisseurs internet travail sur le terrain avec des équipes de commerciaux pour le déploiement de la fibre optique en France.

Cino7
contributeur
2 025  

Re: Re : Porte à porte Orange

Bonsoir Mr/Mme Bigbemie,
Et oui, ce travail existe encore, et heureusement d'ailleurs!!
Mise à part DMF, autres prestataires et partenaires d'Orange, travail en PAP (porte à porte) jusqu'à 21h.
Un conseil, quand on connaît pas le travail des autres, est préférable la mettre en veilleuse😊
Et bien sûre, nous sommes capables et obligé de renseigner nos Clients Orange sur leurs abonnements et prix des factures.
C'est grâce à des professionnels comme nous que le déploiement du THD en FTTH avance en France à la vitesse de la Fibre😘

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779806 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne