- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Porte à porte Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPorte à porte Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porte à porte Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis commercial porte à porte depuis juillet 2018 pour l'entreprise DMF, qui est distributeur agréé d'Orange.
Orange a une flotte de commerciaux pour les segments entreprise, pour les particuliers et les petites entreprises, c'est les commerciaux DMF qui sont utilisé par Orange.
J'avoue que moi, j'arrête de travailler entre 19h et 19h30 pour ne pas déranger.
Mais il faut comprendre que notre métier n'est pas évident, car il y a des plages horaires, plus facile que d'autres pour voir les personnes chez eux.
Nous sommes là pour vous conseiller au mieux sur l'installation fibre optique de votre logement et adapter votre contrat par rapport à vos besoins.
Je reste à votre écoute et je répondrais à vos questions avec plaisir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porte à porte Orange
Tu te trompes BigBernie, tous les fournisseurs internet travail sur le terrain avec des équipes de commerciaux pour le déploiement de la fibre optique en France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porte à porte Orange
Et oui, ce travail existe encore, et heureusement d'ailleurs!!
Mise à part DMF, autres prestataires et partenaires d'Orange, travail en PAP (porte à porte) jusqu'à 21h.
Un conseil, quand on connaît pas le travail des autres, est préférable la mettre en veilleuse😊
Et bien sûre, nous sommes capables et obligé de renseigner nos Clients Orange sur leurs abonnements et prix des factures.
C'est grâce à des professionnels comme nous que le déploiement du THD en FTTH avance en France à la vitesse de la Fibre😘
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »