- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Porter plainte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPorter plainte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 6 janvier 2020 je téléphone à orange pour problème de facture le commercial me propose de passer en fibre ok je valide le 6/01/2020 ( sachant que je suis cliente Orange depuis 20 ans) le 9 au soir plus de tv et plus de téléphone fixe je téléphone le 10 pour signaler on me dit patienter on vous installe la fibre le 16/01 ok je patiente ... pas reçu Matériel et surtout le technicien n’est pas venu je téléphone la personne me dit vous êtes CONNE Mme votre logement a déjà la fibre ( nous sommes dans le logement depuis 21 ans)
comment dire elle c’est radoucit et Mme en fait il n’y a pas la fibre Ok j’annule donc commande Fibre je patienterai , remettez moi la tv et le fixe ma box fonctionne j’ai wifi ok nous sommes le 13 Février et je n’ai toujours rien j’ai dû passer 10 heures au téléphone avec eux et mardi je pensais avoir eu une personne compétente qui a pris le temps de regarder mon dossier il y a un rigolo dans vos services qui m’a passé 8 Commandes de fibre et je doit avoir 6 numéro de téléphone, la personne me dit annuler tout , Déjà bien il me dit qu’il vont me rétablir mon option Tv et Téléphone mais aujourd’hui toujours rien le service technique doit me téléphoner depuis le 16 janvier ... et Surprise ce soir j’arrive et dans ma boîte aux lettres Orange avec un contrat Fibre du 10 février et en plus livraison du matériel fibre à aller chercher à la poste.
Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos client .
Si rien n’est rétabli je pense contacter service consommateur que choisir j’ai déjà fait une déclaration sur le site du gouvernement rubrique consommateurs.
y a t’il quelqu’un de compétent chez vous ?
évidemment je paye les facture abonnement Fibre
HONTEUX ORANGE .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karole1605
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Karole1605
on va nommer le webconseiller @PatriciaZ pour qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karole1605
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
bonjour @Karole1605
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
Ça y est je l'ai contacté je tiendrai au courant Merci
J’espère qu'elle va résoudre mes problèmes rapidement .... on verra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
bonjour @Karole1605
merci de ton retour,c'est parfait
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
Toujours aucun retour ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Karole1605
on va nommer le webconseiller @PatriciaZ pour qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
J'ai fait 2 messages aujourd'hui et aucun retour ni ce jour ni du du msg privé de vendredi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
Alors les nouvelles : hier j.’ai eu msg privé il faut patienter ....
depuis le 16 janvier j’apprécie moyennement .
J’ai donc contacter Orange et la 1 personne m’a confirmé mes doutes :
À priori orange a changé mon numéro de fixe donc évidemment je peux pas avoir ni téléphone fixe ni Tv orange , la personne m’a dit qu’il faisait une demande pour rétablir ma ligne ADSL avec mon numéro de téléphone que j’ai depuis 20 ans et que tout reviendrait comme avant ....
Aujourd’hui aucun changement sur mon contrat donc je pense que je vais pas m’en sortir ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
bonjour @Karole1605
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,pour recréer une ligne,il faut compter environ 10 jours
bonne journée