Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Porter plainte orange

Karole1605
contributeur occasionnel
1 199  

Re: Re : Porter plainte orange

Bonjour oui je sais mais normalement la ligne devait être rétabli au plus tard vendredi dernier ça fait maintenant 16 jours mais je pense qu’il on fait une erreur car en fait il faut juste remettre mon ancien contrat ADSL en route , ce qui m’inquiète c’est dans mon compte je n’ai aucune info sur mon contrat commençant par 116 et c’est celui la qu’il faut , si vous pouvez regarder et me donner info .(

Merci 

Karole1605
contributeur occasionnel
1 191  

Re: Re : Porter plainte orange

Juste une précision j’ai ma box ADSL et décodeur qui affiche S0503  qui fonctionne wifi je n’ai plus tv ni téléphone c’est tout , quand je vérifie ma box il me dise vous n’avez pas souscrit à l’option  Tv. 
je pense qu’il on crée une autre ligne avec nouveau numéro de téléphone donc normal que ça ne fonctionne pas. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: Re : Porter plainte orange

bonjour @Karole1605 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karole1605
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Re : Porter plainte orange

J’ai passé 1 h15 au téléphone lundi donc la j’arrete je contact association QUE CHOISIR 

Karole1605
contributeur occasionnel
1 159  

Re: Re : Porter plainte orange

Je viens d’être contacter par Orange la personne charmante m’a dit faire le nécessaire j’attends de voir , j’ai un petit Espoir ... À suivre....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: Re : Porter plainte orange

re @Karole1605 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karole1605
contributeur occasionnel
1 129  

Re: Re : Porter plainte orange

Voilà la dame qui c’est occupé de mon dossier à 11h50 je luis dit RESPECT il est 15h et mon téléphone fixe et la Tv orange fonctionne , c’était pas si compliqué il fallait juste comprendre le souci et Elle a compris BRAVO ET MERCI depuis le 16 janvier que l’on me menait en bateau et encore ce matin on m’a annoncé la date de mi mars pour remise en service dès mes options...
ORANGE SVP ÉCOUTEZ VOS CLIENTS .

MERCI Madame 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

Re: Re : Porter plainte orange

re @Karole1605 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aviateur59
contributeur occasionnel
1 061  

Re: Porter plainte orange

Oui c'est tout à fait cela, les opérateurs Orange nous raconte n'importe quoi ils se foute de notre gueule, je suis client depuis longtemps aussi et je trouve que le service se dégrade à vitesse grand V, moi même je n'ai plus de connexion fibre depuis 10 jours et personne ne sait me dire l'origine de la panne, des techniciens sont venus avec 3 véhicules dont une nacelle et ne sont pas capable de trouver le problème et réparer.

Je suis écœuré de orange et de son service, je vais aller ailleurs, de toutes façons leurs box et page d'accueil sur la tv sont vieillotte par rapport aux autres opérateurs. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Porter plainte orange

bonjour @aviateur59 

 

a tu envoyé tes infos demandées par le webconseiller en privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne